Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

alimentation crue et niveau d'énergie

Messages recommandés

Je trouve que mon Rufus n'a pas beaucoup d'énergie ben il me semble, il a seulement 8 mois, et je le trouve bien calme, me semble qu'il avait plus d'entrain lorsqu'il était à la moulée commerciale. Je me fais peut-être un idée, il est amorphe, ne fait pas de température...il fait de selles dures, toutes petites malade Je m'inquiète beaucoup, peut-être inutilement, mais j'aime bien savoir si je m'inquiète pour rien, c,est nouveau pour moi l'alimentation crue, faque je veux être sure de ce que je fais, je ne veux pas qu'il soit malade, par ma faute. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les selles dures et tout petites, c'est normal pour le cru. Le chien assimile mieux les nutriments du cru et il n'y a pas d'agent de remplissage, ca en sort donc moins à l'autre bout.

Pour le manque d'énergie, c'est peut-être la chaleur qu'il fait dehors. S'il ne fait pas de fièvre et mange bien ne t'inquiette pas trop surtout dans des jours comme ceux-ci. Beaucoup de chiens ne tolèrent pas bien la chaleur donc se tiennent très tranquilles. S'il est encore amorphe lorsqu'on aura une vague de température plus fraiche tu verras mais pour le moment ne t'iqnuiette pas.

Hydrate le bien et joue dans l'eau avec. C'est possible que son énergie remonte une fois qu'il sera rafraichit.

Chez nous, on donne Lanaudière avec parfois oeufs, légumes, fruits, yogourt pis ca court en malade mental même a 35 degrés... mais faut dire que j'ai des chiens frileux. La petite dernière ne tolère pas bien la chaleur et va se coucher à l'ombre pendant que les autres font les caves en courant partout et tout ce beau monde mange la même chose. (quoi que la petite n'a pas beaucoup mangé de cru encore, elle voyage trop depuis qu'on l'a)

Si ton cru est bien balancé, ton chien ne sera pas malade par ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci infiniment, mais on oublie ça, mon Rufus va très bien, c'est normal qu'il soit amorphe, je ne l'active pas, mon chum m'a fait pensé à ça tantôt, il me dit (tu es bien bonne pour les nourrir, les cajoler mais, en prendre soin veut dire aussi s'amuser avec lui, le faire courir etc....) je prends des marches mais je ne joue pas avec lui, mais ce soir, je suis allée jouer avec lui, avec une freeze b, il n'est pas du tout amorphe Yes je suis brûlée, je crois que je m'inquiète trop là, il fait sa ptite face de pitié, et je le prends en pitié, je vais changer ma façon, de le regarder. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...