Gen03 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Un post pas super important, mais je me suis toujours demandé ! J'ai remarqué une grosse variante dans la façon dont les éleveurs inscrivaient les titres gagnés du chienEnfait ma grande question est réparpillée par ceci :En obéissance, par exemple, le chien obtient le titre CD..puis futurement le titre CDx. J'ai vu les personnes écrire par exemple Cimarron From Dreams came Dots CD CDX et d'autres Cimarron From Dreams came Dots CDX.Logiquement, si tu as ton CDX, tu as donc ton CDQuelle est la bonne façon de l'écrire ? Je me suis toujours posée cette question là en agilité aussi, certains vont écrire tous les titres novice, inter et expert, d'autres juste expertJe pense que logiquement, on n'écrit que le plus gros titre gagné, mais je voulais savoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Le plus gros titre gagné, ca sert à rien d'écrire le précédent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok merci, c'est bien ça que je pensais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites