Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quand N'Stein décide de laver Cocotte, ça peut durée longtemps. Et il lui fait ça direct dans l'oreille.Je trouve qu'elle a beaucoup de patience. Il est chanceux de ne pas recevoir un coup de patte sur le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est peut être pas de la patience ...juste qu'elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bah...l'amour est l'amour. Elle en profite pour se faire "gratouiller" là où elle ne peut pas vraiment rejoindre. Un p'tit massage pas cher. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle en profite ces certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Rocky (Jack Russel) faisait ça à Noiraud (chat noir, une vraie soie !) aussi... je devais même lui essuyer les oreilles après tellement elles étaient mouillées..C'est le fun a regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben voyons donc, c'est ben cute de voir faire le p'tit monsieur. J'ai toujours su qu'ils s'aiment bien ces deux là, en plus Cocotte n'a pas l'air d'haïr ça pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites