Gen03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Avez-vous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouais!! C'est hot... J'ai vu ça sur Facebook hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouais, j'ai vue sa aussi sur facebook ! C'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C,est le minimum ........ont-ils eu une plainte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et que je suis contente La dernière fois que je suis allé chez Mondou, il y avait un couple qui regardait pour ce genre de collier. Ils avaient un chiot labrador.À la caisse j'ai dit à l'employée " je ne comprends pas comment il se fait que vous vendiez ce genre de collier". Elle m'a répondu " oui mais quand c'est bien utilisé, ça va". C'est toujours la réponse que l'on nous donne. Alors je lui ai dit " on s'entend que très peu de gens savent s'en servir et qu'il y a d'autres méthodes d'éducation moins garessives". Et j'ai terminé en lui disant " vous savez aujourd'hui avec tous les réseaux sociaux, si les gens commencent à penser à boycotter Mondou, parce que vous vendez ce genre de collier, ça risque de vous faire perdre des clients et des ventes sur tout vos autres produits".J'étais au magasin du siège social, peut-être que mon message s'est rendu avec d'autres du même genre, au deuxième étage. Yes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Doggy Bear a écrit:Et que je suis contente La dernière fois que je suis allé chez Mondou, il y avait un couple qui regardait pour ce genre de collier. Ils avaient un chiot labrador.À la caisse j'ai dit à l'employée " je ne comprends pas comment il se fait que vous vendiez ce genre de collier". Elle m'a répondu " oui mais quand c'est bien utilisé, ça va". C'est toujours la réponse que l'on nous donne. Alors je lui ai dit " on s'entend que très peu de gens savent s'en servir et qu'il y a d'autres méthodes d'éducation moins garessives". Et j'ai terminé en lui disant " vous savez aujourd'hui avec tous les réseaux sociaux, si les gens commencent à penser à boycotter Mondou, parce que vous vendez ce genre de collier, ça risque de vous faire perdre des clients et des ventes sur tout vos autres produits".J'étais au magasin du siège social, peut-être que mon message s'est rendu avec d'autres du même genre, au deuxième étage. Yes!!!!!!!!!! Parfois ça vaut la peine de chialer !! Pour faire changer les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites