Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

À la 4ième visite au bord de l'eau...

Messages recommandés

On a deux sources d'eau proche! Le canal Lachine ou le St-Laurent.

Le fleuve est pas mal plus proche mais moins commode (plus de passants, moins de spot isolés du courant) mais aujourd'hui je n'avais pas trop le choix: je manquais de temps. C'est donc la que nous sommes allés! :)

C'est le parc le long du fleuve à Verdun!

J'habite aussi sur le bord de fleuve mais j'hésite ben gros à faire nager mes chiens là. C'est méga polué!! En tout cas, moi je ne voudrais pas me baigner la dedans donc j'évite ça pour mes chiens aussi. J'espère que ton bout du fleuve est moins pire que le miens (faut dire que mon bout est à coté du port alors ca aide probablement pas)

Moi qui est désespérément à la recherche d'un point d'eau safe, agréable et pas trop loin pour mon chien. Je pensais bien avoir trouvé... je vais continuer de chercher!

Bah tu sais, j'ai les deux pieds dedans jusqu'aux genoux à longueur d'été. La seule chose : j'essuie bien les chiens une fois la baignade terminée (Théo et Mox ont eut des hot spot a cause de ça).

Beaucoup d'enfant vont s'y baigner, des gens nagent de la rive jusqu'à l'ile des soeurs quotidiennement... Dans mon coin, ça ne doit pas être si pire que ça Content Au pire dis moi le si tu veux venir faire un essaie un jour!

Ouain ton bord a l'air pas mal mieux que le miens. Dans bon bout, il y a de le broue brune partout sur la rive... ouash!!

Je vais au fleuve à pointe-aux-trembles presque chaque jour. L'eau est pas hyper clair mais c'est pas pire et j'y vais depuis 2 ans et j'ai aucun problème avec mes chiens! Content

-Marie- a écrit:
Je vais au fleuve à pointe-aux-trembles presque chaque jour. L'eau est pas hyper clair mais c'est pas pire et j'y vais depuis 2 ans et j'ai aucun problème avec mes chiens! Content

Super ça! Je pensais peut-être déménager en maison de ville dans ce coin la Content

Si le projet marche, je serais à 15 minutes d'un parc qui donne sur le bord de l'eau! Yes

Moi je suis proche du parc Bellerive juste à coté du port. Ca doit être pour ca que l'eau est dégeu par chez nous.

• Créer...