Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ...devraient prendre exemple sur celui là! http://www.infodog.com/my/dogpage.htm?akc=HP%2040372503Maudit que c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pfff c'est juste parce qu'il y a ta pute orange dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sur Canuck dog, il y a des gens qui ont des photos de leur chien et personnse à contacter etc. J'ai jamais cmopris comment on pouvait faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est JC qui a rempli ma section sur Canuck, mais j'ai des modifs à apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pffff....la modestie ne t'étouffera jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tobrouk a écrit:Pffff....la modestie ne t'étouffera jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Belle Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites