Tinytot 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Les deux frères d'amour hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Onnn tellement beaux ses deux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Doit-on comprendre qu'ils te suivent partout, même aux toilettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'adore leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ahhh les beaux bébés, j'adore les Vizsla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils sont élégants tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 EddieV a écrit:Doit-on comprendre qu'ils te suivent partout, même aux toilettes ? Chiens velcro C'est une caractéristique de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tinytot a écrit:EddieV a écrit:Doit-on comprendre qu'ils te suivent partout, même aux toilettes ? Chiens velcro C'est une caractéristique de la race On pourrait presque appliquer ça au groupe au complet (à divers degrés, mais quand même), r'marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Que ces beaux un Vizla et deux ces mieuxIl rattrape sont grand frère J'ai vue le frère de l'autre ce week end Boris LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 luclo a écrit:Que ces beaux un Vizla et deux ces mieuxIl rattrape sont grand frère J'ai vue le frère de l'autre ce week end Boris LuClo Sierra et NaroJ'ai vu les photos de votre sortie sur facebook!Il est trop chou Boris C'est un amour comme son frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu vas faire comment pour les différencier quand ils vont être de la même grandeur? Un ami est venu hier, quand il est arrivé Heidi était dans sa cage, ça fesait très longtemps qu'il n'était pas venu, et il pensait que Gertrude, c'était Heidi! Elle aussi elle grandit ça l'air! Ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jaelle a écrit:Tu vas faire comment pour les différencier quand ils vont être de la même grandeur? Un ami est venu hier, quand il est arrivé Heidi était dans sa cage, ça fesait très longtemps qu'il n'était pas venu, et il pensait que Gertrude, c'était Heidi! Elle aussi elle grandit ça l'air! Ils sont tellement beaux!!! Quand je reçois des invités je fait exprès de leur enlever leurs colliers pour mêler la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites