caro2411 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Help, est-ce juste le samedi?? Pcq j'irais surement faire un tour demain sinon!!Je ne reussi pas a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je crois que le booster est le samedi seulement mais que plusieurs sont inscrits pour le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 caro24 a écrit:Help, est-ce juste le samedi?? Pcq j'irais surement faire un tour demain sinon!!Je ne reussi pas a trouver... Le booster était ce matin Mais...il y a encore 16 griffons d'inscrits pour les deux shows de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ok!!! merci! Je vais surement aller y faire un tour dabord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Dommage que je n'y sois pas , j'aurais bien aimer te jaser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 On voulait amener nos gard a la plage demain...Donc on va combiner les 2, on va aller au salon et on va aller a la plage de baie St-paul apres!!!:)C<est juste a 1h de chez nous!J<aurais bien aime te jaser aussi Channy! J avais appele Bourg Royal en vue d une visite et elle m a dit qu elle serait la, c est comme ca que j ai su donc je vais faire d une pierre deux coups, je vais pourvoir voir pleins de griffons et mon chum aussi, et les rencontrer quand meme...Et si jamais je me branche pour la race, je vais aller visiter les eleveurs apres quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 caro24 a écrit:On voulait amener nos gard a la plage demain...Donc on va combiner les 2, on va aller au salon et on va aller a la plage de baie St-paul apres!!!:)C<est juste a 1h de chez nous!J<aurais bien aime te jaser aussi Channy! J avais appele Bourg Royal en vue d une visite et elle m a dit qu elle serait la, c est comme ca que j ai su donc je vais faire d une pierre deux coups, je vais pourvoir voir pleins de griffons et mon chum aussi, et les rencontrer quand meme...Et si jamais je me branche pour la race, je vais aller visiter les eleveurs apres quand meme... Oui Renée est là et son petit Dernier Fortis (un petit Français) a fait Groupe 1 ce PM on a aussi une petite femelle qui a fait BPIS (Sushi de l'élevage des Battures) tu vas y voir du beau. Claudette, la secrétaire du club est là également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'étais supposée y aller aussi mais finalement on monte au chalet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon, je suis de retour!! fatiguee morte et je ne peux pas me coucher pcq mes enfants ont deja fait leur sieste dans l'auto, fudge! Donc j'ai vu plein de griffons, je n'ai pas pu les regarder comme je voulais pcq mes 2 gars trouvent ca plate faire du sur place, ils manquaient d'action Je suis arrivee juste avant que les griffons entrent en ring, donc je n'ai pas trop parlé a Renee, car elle devait se preparer...J'ai par contre jasé avec 2 proprios de griffons, la 1ere je me souvient plus d'ou vient son griffon...En-t-k, une femelle super sociable et les autres griffons qu'elle a eu c'était pareil..elle venait se coller sur nous! La 2e madame en a 2 de du chasseur, et n'a que de bons mots pour ses chiens et la race! et ses chiens sont superbes!Pour ma part, j'ai vraiment aime le look, et le comportement de ceux que j'ai vu, et la texture du poil c'est ben correct, ca ne me derange pas! Je vais laisser retomber la poussiere un peu, et prendre la decision finale.... Et le chum prefere le griffon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites