Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Wow il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Quellle horreur de Vigounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:Quellle horreur de Vigounette! Tu as bien raison. Presque aussi pire que Viva. Pouah. Peu importe, je mettais surtout les photos pour l'amateur (lire ijump). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Quellle horreur de Vigounette! Tu as bien raison. Presque aussi pire que Viva. Pouah. Peu importe, je mettais surtout les photos pour l'amateur (lire ijump). Ce sont d'affeux chiens. Viva inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il est toujours aussi magnifique le Viggo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il a de la classe le bonhomme. Quel beau yeux quand ils rapporte des fleurs Ça l'air de bien aller le travail aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Honnnn Ti-coeur C'est rendu un Monsieur Viggo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais petite fesse a moi LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il commence a mettre du style dans son arrêt. J'me fais des histoires ou ses yeux ont brunis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites