Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Un chien qui mange trop vite?

Messages recommandés

Je garde en se moment le labrador noir de mon frère et lorsque je le nourris , je lui donne 3/4 de la tasse. Et il mange sa nourriture, tout au complet , mais en dans de une minute je pense. Ca pas de sens comme il mange trop vite. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il est normal.

Mon chien gobe tout en quelques secondes sans mastiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Je pense qu'il est normal.

Mon chien gobe tout en quelques secondes sans mastiquer.


idem ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Je pense qu'il est normal.

Mon chien gobe tout en quelques secondes sans mastiquer.


Ho ok,merci de me répondre, je suis soulager, je me le demandais, j'étais un peu inquiet, mais si tout beigne, sa va. Mes 2 petits chiens ne mangent pas beaucoup et mange lentement...mais avec appétit et je ne lui enlève pas sa bouffe. Mais mange quand même aux heures fixes, des fois pas toujours a heur pile mais presque. C'est pour ça que je me demandais pourquoi lui il mange si vite. Il est si doux et gentil et dire que jai courue 3 km avec lui! Je suis enforme a cause des chiens ouais. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que ses différent de chaques chiens. Chance, mange très lentement. Il prend le temps de macher et de savourer que se soit de crue, un os de t-bone ou ça bouffe normal. Fly, elle, elle gobbe tout ! Elle avale presque sans macher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
Je te dirais que ses différent de chaques chiens. Chance, mange très lentement. Il prend le temps de macher et de savourer que se soit de crue, un os de t-bone ou ça bouffe normal. Fly, elle, elle gobbe tout ! Elle avale presque sans macher...


Ha oui? Merci de l'info, mais elle doit avoir mal au ventre après? Peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chien qui mange que ce qu'il a besoin coté faim, donc il mange pas beaucoup. Il mange rapidement mais il arrete lorsqu'il a plus faim.

Mon autre chien mange encore plus vite, mais lui il pourrait ne jamais arreter de manger. Si on lui donnerais la poche de moulée au complet (le boubou est a la moulée), il mangerais tout. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'ai un chien qui mange que ce qu'il a besoin coté faim, donc il mange pas beaucoup. Il mange rapidement mais il arrete lorsqu'il a plus faim.

Mon autre chien mange encore plus vite, mais lui il pourrait ne jamais arreter de manger. Si on lui donnerais la poche de moulée au complet (le boubou est a la moulée), il mangerais tout. Siffle


Je crois que Wilson c'est pareille comme ton autre chien, il mangerait a ne plus arrêter et d'une rapidité extrème, mon frère jumeau le vue ce matin et il dit que sa la pas de sens Siffle . Je suis content d'Avoir deux petits chiens qui mangent a leur faim a des heures fixe. Environ une fois le matin , midi (vers 1 h) et soir...sans qu'on enlève leur bol de nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, deux chiens de la même race, Stella mange tout en 30 secondes, elle mâche une fois sur deux, le reste du temps, elle avale tout rond et Komet mange à une vitesse plus normale. Il mâche chaque bouchées. Les deux mangeraient jusqu'à exploser par contre. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
emilie&chance a écrit:
Je te dirais que ses différent de chaques chiens. Chance, mange très lentement. Il prend le temps de macher et de savourer que se soit de crue, un os de t-bone ou ça bouffe normal. Fly, elle, elle gobbe tout ! Elle avale presque sans macher...


Ha oui? Merci de l'info, mais elle doit avoir mal au ventre après? Peut-être pas.


Non, elle est normale. Chelsea par contre, quand elle mange vite, elle ne file pas après. Mais sa dépand de chaque chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
mojo1119 a écrit:
emilie&chance a écrit:
Je te dirais que ses différent de chaques chiens. Chance, mange très lentement. Il prend le temps de macher et de savourer que se soit de crue, un os de t-bone ou ça bouffe normal. Fly, elle, elle gobbe tout ! Elle avale presque sans macher...


Ha oui? Merci de l'info, mais elle doit avoir mal au ventre après? Peut-être pas.


Non, elle est normale. Chelsea par contre, quand elle mange vite, elle ne file pas après. Mais sa dépand de chaque chien.


La seule foie ou Mojo et Smoothy mangent vite c'est lorsque je leur donne une barquette de petite viande humide César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...