Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Pas de pipi dans la maison :) +un petit truc

Messages recommandés

ça alors sa fait 5 jours que je n'ai pas retrouvé un pipi dans la maison! C'est tellement plaisant. Sa en n'était décourageant car malgré l'age de ses 3 ans il faisait toujours pipi dans la maison. Donc on n'a recommencer le dressage au début. au début il faisait jusqua 6 petits pipi dans la maison et sa tombé a 1 seul mais plus gros, puis finalement a 0, même si je ne dois pas crier victoire tout de suite, sa a marcher. On n'est sur la bonne voix

Et sa pas pris tant de temps en plus o; 2 a 3 semaines pour être précis, pour tombé a 0 j'ai du faire le truc qu'une fille ma dit. Et sa a marcher.

1- lorsque tu vois un pipi dans la maison, tu appelles ton chien,
2-tu lui pointe le pipi et tu lui dit non les pipi , sans crier après
3-tu prend un éssuis-tout et tu l'ambibe avec le déga
4-et tu vas le mener a l'endroit ou tu choisis qu'il face pipi (dehors)
5-tu encourage ton chien a faire pipi
6-une foie que le chien la fait tu le félicite comme si c'était une chose extraordinaire. Vous pouvez lui donner des bonbons, moi je donne pas
7-tu n'étoie le dégà en profondeur avec le produit de votre choix

(laisse l'essuie tout la pour le début, oui ce n'est pas très propre dehors, mais sa encourage a faire les besoins dehors)

Mojo faisait vraiment pipi dehors et ben plus il le fait toujours la ou je l'ai voulue sur mon terrain. Il ne semble plus avoir envie de le faire dans la maison.

Une fille que je connais avait un problème avec un yorkie elle avait 17 mois et elle n'était toujours pas propre, elle a fait ça et sa a marcher, elle a ensuite adopter un chihuahua, un jeune chiot et elle a fait ce truc et il a été propre en un rien de temps. Donc c'est un truc a faire si vous avez essayer un tas de truc comme moi et que sa marchais toujours pas donc je me suis tournée vers cette solution.

Heu, ca sert a rien de montrer son pipi dans la maison au chien, il s'en rappelle même pas que c'est lui qui a fait ca!

Le seul moyen de mettre un chien propre dehors c'est la constance donc sortir dehors au 30 minutes avec le chien et récompenser tous les besoins fait dehors.. pas besoin de laisser trainer des essuie tout sales sur ton terrain, si ton chien fait dehors, le spot va sentir de toute façon. Si tu ne lui laisse pas le temps de faire pipi en dedans parce que tu le sors souvent, il va savoir que les pipi c'est dehors et c'est tout. Un truc qui marche bien est d'attacher le chien à toi (méthode du cordon) pis quand ton chein sent à terre, tu te grouilles à sortir.

Pis pour nettoyer, tous les produits nettoyant accentuent l'odeur de pipi pour les chiens et ca les incitent à refaire au même endroit. Le seul produit efficace pour enlever l'odeur est le mélange esu-vinaigre.

Jacoby a écrit:
Heu, ca sert a rien de montrer son pipi dans la maison au chien, il s'en rappelle même pas que c'est lui qui a fait ca!

Le seul moyen de mettre un chien propre dehors c'est la constance donc sortir dehors au 30 minutes avec le chien et récompenser tous les besoins fait dehors.. pas besoin de laisser trainer des essuie tout sales sur ton terrain, si ton chien fait dehors, le spot va sentir de toute façon. Si tu ne lui laisse pas le temps de faire pipi en dedans parce que tu le sors souvent, il va savoir que les pipi c'est dehors et c'est tout. Un truc qui marche bien est d'attacher le chien à toi (méthode du cordon) pis quand ton chein sent à terre, tu te grouilles à sortir.

Pis pour nettoyer, tous les produits nettoyant accentuent l'odeur de pipi pour les chiens et ca les incitent à refaire au même endroit. Le seul produit efficace pour enlever l'odeur est le mélange esu-vinaigre.

Peut-être que sa sert a rien effectivement, mais l'odeur de pipi sur l'essuie tout encourage le chien a le faire dehors. A une seule endroit,lorsqu'on n'est confronté a ce problème: moi Mojo marquait a n'en plus finir n'importe ou alors il ne le faisait pas a une seule place. Et il se retenait pour ne pas le faire chez nous et le faire dans la rue. Et je l'ai empêcher de marquer partout un peut.Donc résultat, le fait que Mojo ne marque plus son territoire lors des marches fait que Mojo le fait dès notre arrivé chez nous(quand je marche dans ma rue). Donc moi depuis que je l'ai fais plus de dégà dans la maison Et mon Mojo ne le fera jamais si il me voit(dams la maison en tout cas). Je le sais je l'ai lue des 100 enes de fois dans les livres sur internet, dans les magazines, que sa sert a rien de lui faire sentir, mais pourtant, lorsque je l'ai fais Méthode de mon amie, sa la marcher toute suite. Et croi moi jai fait tout ce que tu ma dit, sauf peut-être la méthode du cordon. Mais Mojo arrêtait jamais...il arrêtait pas longtemps il recommençais. Et là bagne sa la arrêter!!
Donc peut-être que cest inutile de le faire sentir au chien je te l'accorde, peut-être que je n'avais pas a le faire, mais le fait que Mojo aille arrêter, car lorsque je lui montrais, il ne le faisait plus jamais là il changeait de place. tandit que lorsque je ne lui montrais pas, il changeait de place, mais le refaisait aussi là. Donc peut-être que sa change un peut quelque chose.

Je te dis jai tout essayé, donc je me suis tourné vers cette solution et sa a marcher bagne tout suite, alors viens pas me dire que sa marche pas. Oui ya certaine chose qui sont bizarres car oui je sais ca dit que le chien ne comprendra pas, il sera que confue , dans les bouquins mais pourtant...le fait que le chien sache qu'on sen appersoivent semble changer quelque chose...pour Mojo en tout cas.

CAR Smoothy on na pas fait ça et lui il a été propre 100 foies plus jeune mais Mojo non...j'étais décourager...je ne savais plus quoi faire et ce truc a marcher pour moi!!!! razz

Est-ce que ton chien est castré?

Un problème de marquage ce n'est pas un problème de propreté. Pis pour ça t'a pas le choix de le prendre sur le fait sinon il risque bien de ne pas savoir que marquer dans la maison n'est pas permis.

Pis s'il est pas castré, fait le opérer pis ton problème va se régler tout seul ou presque. Anyway ses couilles ne lui servent à rien.

mojo1119 a écrit:

Je met ses écrit

Mariemi du site http://traitdunion-chiens.forumactif.com Voilà
Moi j'ai Jayda qui n'a pas été propre à 100% avant l'âge de 16-17 mois et je c'était comme tu disais ds un autre post desfois elle faisait des bons bouts .....

J'espère que tu lui a demandé la permission de copier son post sur un autre forum ?

Whippy a écrit:
mojo1119 a écrit:

Je met ses écrit

Mariemi du site http://traitdunion-chiens.forumactif.com Voilà
Moi j'ai Jayda qui n'a pas été propre à 100% avant l'âge de 16-17 mois et je c'était comme tu disais ds un autre post desfois elle faisait des bons bouts .....

J'espère que tu lui a demandé la permission de copier son post sur un autre forum ?

Non désoler, je savais pas qu'il fallait le demander, je vais effacer alors.
Mojo est opérer, il na pas de couille..merci

Oui c'est moi qui avait conseillé pour Mojo , mais je trouve que c'est plate car tu n'as pas vraiment expliqué comme j'avais écrit , ce que tu as écrits est juste un mini résumé.
Premièrement comme j'avais expliqué j'avais lu cette manière dans un livre d'une comportementaliste mais le livre doit être encore dans mes boites de déménagement et malheureusement je ne me souviens plus de son nom .
Cette personne expliquait que justement ELLE n'était pas d'accord avec ce que la plupart des éducateurs nous enseigne à ce sujet , comme Jacoby a dit:
"Heu, ca sert a rien de montrer son pipi dans la maison au chien, il s'en rappelle même pas que c'est lui qui a fait ca!"
Selon cette éducatrice un chien peut très bien reconnaître SON pipi ( J'aimerais bien pouvoir expliqué EXACTEMENT comme elle l'a elle même expliqué ) , voilà ce qu'elle conseillait .
Le chien a un accident (vous comprenez ce que je veux dire ) que tu l'ais vu ou non , CALMEMENT et sans aucune agressivité , tu prend un essuis tout et tu prend ton chien , tu lui montre son "accident" évidement sans lui mettre le nez dedans et sans lui crier après ...
Tu lui montre et lui dit " Non ", tu lui montre NON
Tu essuis le pipi ou ramasse la crotte
Tu ammène ton chien à l'endroit où tu as décider qu'il devrait éliminer ( pipi-pad ou dehors )
Tu mets le papier imbibé de pipi ou la crotte à cet endroit puis tu lui dit "ICI pipi " et tu lui demande et même insiste de faire PIPI
( Elle expliquait que la plupart des chiens veullent faire plaisir à leur maître et feront leur gros possible pour satisfaire leiur maître si la consigne est bien expliqué et sans aggressivité ) , généralement le chien va faire au moins "une goutte" ou au moins se mettre en position pour éliminer .
Alors immédiatement tu le félicites " bon chien , ICI pipi "
99/100 quand le chien ne fais pas ce qu'on veut c'est qu'il n'a pas compris car c,est ds leur nature de nous faire plaisir .
Ensuite il est très important de bien nettoyer le "dégat" avec un produit conçue à cet effet ( un bon produit commercial pour les odeurs d'animaux) .
et tu recommences la même chose calmement à chaque fois.
En tout cas moi j'avais eu beaucoup de misère à mettre Jayda propre à 100% , elle pouvait être propre plusieurs jrs même semaine et elle recidivait . Aussitôt que j'ai utiliser exactement cet technique , elle avait env. 16 mois , en le temps de dire elle avait finalement compris et plus jamais a eu d'accident .
Quand j'ai eu LiliRose ma chihuaha , j'ai tout de suite utiliser cette technique et ma puce a été propre en dedans de 2 semaines autant sur les pipi-pad qu'à l'extérieur . Même quand je vais en visite chez n'importe qui , je lui met un pipi-pad à l,entré et je lui demande un pipi . Elle va toujours me faire au moins une goutte et je la félicite bravo , ensuite elle y va toujours d'elle même , elle n'a jamais eu d,accident ailleurs .
Et j'ai expliqué cette technique à plusieurs amis et eux aussi ont eu un succès .
Voilà , en gros c'est à peu près cela pour ceux que ca intéresse .

mariemi a écrit:
Oui c'est moi qui avait conseillé pour Mojo , mais je trouve que c'est plate car tu n'as pas vraiment expliqué comme j'avais écrit , ce que tu as écrits est juste un mini résumé.
Premièrement comme j'avais expliqué j'avais lu cette manière dans un livre d'une comportementaliste mais le livre doit être encore dans mes boites de déménagement et malheureusement je ne me souviens plus de son nom .
Cette personne expliquait que justement ELLE n'était pas d'accord avec ce que la plupart des éducateurs nous enseigne à ce sujet , comme Jacoby a dit:
"Heu, ca sert a rien de montrer son pipi dans la maison au chien, il s'en rappelle même pas que c'est lui qui a fait ca!"
Selon cette éducatrice un chien peut très bien reconnaître SON pipi ( J'aimerais bien pouvoir expliqué EXACTEMENT comme elle l'a elle même expliqué ) , voilà ce qu'elle conseillait .
Le chien a un accident (vous comprenez ce que je veux dire ) que tu l'ais vu ou non , CALMEMENT et sans aucune agressivité , tu prend un essuis tout et tu prend ton chien , tu lui montre son "accident" évidement sans lui mettre le nez dedans et sans lui crier après ...
Tu lui montre et lui dit " Non ", tu lui montre NON
Tu essuis le pipi ou ramasse la crotte
Tu ammène ton chien à l'endroit où tu as décider qu'il devrait éliminer ( pipi-pad ou dehors )
Tu mets le papier imbibé de pipi ou la crotte à cet endroit puis tu lui dit "ICI pipi " et tu lui demande et même insiste de faire PIPI
( Elle expliquait que la plupart des chiens veullent faire plaisir à leur maître et feront leur gros possible pour satisfaire leiur maître si la consigne est bien expliqué et sans aggressivité ) , généralement le chien va faire au moins "une goutte" ou au moins se mettre en position pour éliminer .
Alors immédiatement tu le félicites " bon chien , ICI pipi "
99/100 quand le chien ne fais pas ce qu'on veut c'est qu'il n'a pas compris car c,est ds leur nature de nous faire plaisir .
Ensuite il est très important de bien nettoyer le "dégat" avec un produit conçue à cet effet ( un bon produit commercial pour les odeurs d'animaux) .
et tu recommences la même chose calmement à chaque fois.
En tout cas moi j'avais eu beaucoup de misère à mettre Jayda propre à 100% , elle pouvait être propre plusieurs jrs même semaine et elle recidivait . Aussitôt que j'ai utiliser exactement cet technique , elle avait env. 16 mois , en le temps de dire elle avait finalement compris et plus jamais a eu d'accident .
Quand j'ai eu LiliRose ma chihuaha , j'ai tout de suite utiliser cette technique et ma puce a été propre en dedans de 2 semaines autant sur les pipi-pad qu'à l'extérieur . Même quand je vais en visite chez n'importe qui , je lui met un pipi-pad à l,entré et je lui demande un pipi . Elle va toujours me faire au moins une goutte et je la félicite bravo , ensuite elle y va toujours d'elle même , elle n'a jamais eu d,accident ailleurs .
Et j'ai expliqué cette technique à plusieurs amis et eux aussi ont eu un succès .
Voilà , en gros c'est à peu près cela pour ceux que ca intéresse .

je mexcuse, oui j'avais pris ton texte mais comme , on ma dit que j'avais pas le droit, je l'ai effacer, je m'excuse sincèrement, j'aurais du faire plus attention. Je vais plus faire cette faute... je l'avais pris de trait-dunion chien et copier coller...

C,est o.k comme j'ai dit je sais que tu voulais juste expiqué ...et que tu n'as pas fait çà pour mal faire clin d'oeil
Premièrement quand je t'avais répondu sur ton post , je n'étais pas allé dans tous les détails car j'en avais déjà parlé sur le forum alors pour quelqu'un qui lit ICI ca fait un peu hors context .
En passant un coucou à la gang de LPD Content

• Créer...