Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Tabasco, vinaigre blanc, citron... Quoi d'autres???

Messages recommandés

J'ai un rongeur à la maison... affraid Euh non, en fait j'ai une Berger Picarde x Castor!!!

Vous me voyez venir... Rolling Eyes

Bref, ma maison est meublée d'antiquités... et bientôt j'aurai une maison meublée d'antiquités qui ne valent plus un sou!!! fâché2

J'ai essayé le jus de citron, le vinaigre blanc, le tabasco... Madame se lèche très légèrement les babines et a plutôt l'air d'apprécier... surpris

Qu'est-ce que je fais heinheinhein

SVP, je veux des solutions!

Pas question de la mettre en cage, elle y est déjà la nuit et durant nos rares absences durant la journée.

Je lui dis non, aussitôt que je l'entends ou la vois, elle arrête et va d'elle-même se chercher un jouet mais 10 minutes plus tard, c'est retour au bois... boulet

HELP! paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordon ombilical... de l'exercice mentale et physique en masse, des kongs remplis et des os appétissants à profusion, et surveillance, surveillance, surveillance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la battre. torduCrampé

Viva n'a jamais vraiment fait ce genre de conneries parce que j'avais pas le choix de m'en occuper comme 5 heures en ligne jusqu'à ses 6 mois... je dirais comme Caro, redirige et tiens-la occupée! C'est toi qui l'a voulu, ben paye! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tu peux la battre. torduCrampé

je dirais comme Caro, redirige et tiens-la occupée! C'est toi qui l'a voulu, ben paye! CrampéCrampéCrampé


razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu peux la battre. torduCrampé

je dirais comme Caro, redirige et tiens-la occupée! C'est toi qui l'a voulu, ben paye! CrampéCrampéCrampé


razzrazzrazz



Est bonne

La faire travaillée ta pas le choix si tu veux garder tes meubles

Ici avec Naro je devais avoir au moins 30 jouet différents Mr.Red par terre

Bonne chance


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé du papier d'aluminium avec Delfie qui avait cette manie.
Elle avait le tour de faire ça en douce parce qu'elle savait que je la surveillais à 90% du temps.
Bord de table , pattes de meubles.
Son envie a passé à cause de ça et finalement elle n'avait pas d'autres choix que de se tourner vers les jouets ou trucs qu'elle avait le droit de gruger.
Je n'aimais pas le cordon ombilical car cette manie de gruger peut durer des mois et ça devient achalant de traîner le chiot partout pendant des mois.
C'est différent de la propreté qui prend quelques semaines.
C'est bon aussi pour les ceintures de sécurité dans l'auto, le papier d'aluminium.
Rantanplan avait, lui , un faible pour celles-ci.
Il n'a jamais retouché aux ceintures.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'ai des races qui grugent peu, ou si je les dépense assez ou les surveillent trop, mais je n'ai eu que des minis démolitions chez moi avec des chiots, jamais rien de bien grave, et ça n'a jamais duré bien longtemps.

Les chiots ici n'ont pas accès à toute la maison, et sont en cage quand ils ne sont pas sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Clouso, tu entourais tes pattes de chaises et de meubles de papier d'alu, aussi simple que cela et ton chiot n'essayait pas de manger le papier d'alu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Alors Clouso, tu entourais tes pattes de chaises et de meubles de papier d'alu, aussi simple que cela et ton chiot n'essayait pas de manger le papier d'alu???


Ça ne l'intéressais même plus. Mais je continuais de surveiller le plus possible et quand je partais , en cage.
Ils n'aiment pas grignoter de l'aluminium , en général.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La maison sens le "p'tit vieux" mais la seule chose qui fonctionne avec un bulldog-castor-tete-de-cochon, c'est le vicks & la méthode cordon CrampéCrampéCrampé

Mais le cordon, faut vraiment le retirer douuuucement SiffleCrampé

Bonne chance razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annjos a écrit:
Tu mets du Vicks vapo rub sur les meubles? Sérieux? Et ça fonctionne???


Mets en que ca fonctionne, ils osent meme pus regarder les meubles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...