Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

De retour des USA avec 4 pts, un BOB et un BBE Gr1st!

Messages recommandés

J'ai décidé de commencer le championnat américain de Viva même si son canadien est pas fini.
En fait, elle a pas fait un foutu point ou placement depuis novembre 2011... confus
Mon canard n'a pas eu une croissance facile et disons qu'on a une compétition... politique dans le ring.
De plus, on m'a dit que ma chienne avait eu une croissance décevante, qu'elle n'était pas belle etc.
C'était rentré bien creux dans ma ptite tête et mon ptit coeur... Snif

Donc, mon éleveuse m'a proposé d'aller la rejoindre à West Springfield MA la semaine dernière... j'ai dit oui tout de suite. Rolling Eyes

Viva m'a agréablement surprise! non seulement elle s'est bien comporté, mais elle a fait BOW (Best of Winners) aux shows pour un total de 4 pts. Et le top du top??? Elle a fait un Best Of Breed sur celle qui l'a fait au Westminster en février dernier! oui oui, sur la spéciale de mon éleveuse! Yes ensuite elle est allé dans le Bred By Exhibitor, où elle a remporté le Group 1st! On a raté le BBE BIS de peu (le schnauzer l'a eu, c'était leur spécialité nationale).

Bref je reviens avec la tant convoitée rosette jaune et violet, et avec la rose pâle du BBE Gr1st!

Voici de quoi a l'air un chienne donc décevante... Rolling Eyes



Les juges n'avaient que des éloges à son sujet, et le mot de la semaine était "lovely". La juge du BOB et du BBE a même reconnu sa lignée... c'est pas comme si elle connaissait pas la race.

Bref je suis aux anges! Ange

(pis elle commence ses chaleurs, la pute orange!) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, bravo, tu as bien fait d'y aller et n'écoute pas ceux qui disent ta chienne décevante, Viva est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est super et il ne faut pas toujours écouter tout ce qui se dit autour et avoir fois en soi. Ça fait du bien des victoires des fois. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mariette! :985:

Par contre je ne suis pas folle hein, je sais qu'elle n'est pas "finie"! elle manque de musculation au niveau du derrière pour soutenir ses angulations! Siffle mais bon pour qqun qui connaît pas ça, ça paraît pas trop! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Merci! :985:
Ouais j'ai décidé de me concentrer sur autre chose... c'est chiant quand ça vient d'un "ami". Rolling Eyes


J'espère que c'est pas la personne à qui je pense.... vraiment pas fort si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Merci! :985:
Ouais j'ai décidé de me concentrer sur autre chose... c'est chiant quand ça vient d'un "ami". Rolling Eyes


J'espère que c'est pas la personne à qui je pense.... vraiment pas fort si c'est le cas.


Sûrement, oui! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sûrement que c'était une excuse pour pas gagner de ruban, ou bien une frustration que tu te lances toute seule, mais dis-toi que c'est ta chienne et que tu as le droit. Faites-vous confiance, autant à toi qu'à Viva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Alors sûrement que c'était une excuse pour pas gagner de ruban, ou bien une frustration que tu te lances toute seule, mais dis-toi que c'est ta chienne et que tu as le droit. Faites-vous confiance, autant à toi qu'à Viva.


Ouaip! merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je suis super contente pour toi Myriam !!! Je l'adore la belle viva :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je suis vraiment contente pour toi!
Le show peut être décevant parfois mais quand on a des victoires comme celle-là c'est l'euphorie.
Toutes mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam je suis vraiment super contente pour toi et ta belle Viva ! Faut pas trop s'arrêter à ce que des gens jaloux peuvent nous dire, et les shows ici au Québec sont tellement politiques que s'en est tellement décourageant des fois ..

T'as été voir ailleurs, eu l'opinion de d'autres personnes et voilà ce que ça donne, super !
Félicitations à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! :985:

C'est dur, on pense qu'on a des amis, mais je me rends compte que c'est très difficile d'entretenir une amitié réelle et désintéressée avec les gens qui ont la même race que toi. J'essaie de ne plus me laisser distraire et atteindre. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Je pense que je sais de qui tu parles Snif

J'amène justement Axel à la National Canadienne pour avoir l'opinion de d'autres personnes qui ne sont pas en compétition avec lui ou qui ne le connait pas pour avoir une vrai idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ouf... Je pense que je sais de qui tu parles Snif

J'amène justement Axel à la National Canadienne pour avoir l'opinion de d'autres personnes qui ne sont pas en compétition avec lui ou qui ne le connait pas pour avoir une vrai idée.


Super, je te souhaite au moins autant de succès que Viva! Yes

Au pire tu viendras chigner à mon kiosque. SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas inscrit...

Je vais aller voir mes amis de l'ontario pour connaître leur opinion.

Je suis en réflexion de savoir si je lui trouve une famille comme pet ou si je le garde pour finir son championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle de show est réserver pour dans 1 an... Va falloir que je commence à regarder quel genre laisse de show je veux... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Merci les filles! :985:

C'est dur, on pense qu'on a des amis, mais je me rends compte que c'est très difficile d'entretenir une amitié réelle et désintéressée avec les gens qui ont la même race que toi. J'essaie de ne plus me laisser distraire et atteindre. razz


Ceux qui ont dit ça sont tout simplement jaloux de toi et de Viva !
Eille ça a pas d'allure dire une niaiserie pareille, Viva c'est la plus belle ! Faut être vraiment jaloux ou aveugle pour ne pas le voir !

Tu fais ce que tu as à faire et tu le fais bien alors les autres ben qu'ils aillent paître dans l'champs !!

BRAVO à vous 2 !!

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment d'amis en show et surtout pas lorsqu'il s'agit d'un compétiteur, la réalité est qu'il n'y a pas de chien parfait mais l'important est de savoir ce que nous on aime et de ne pas trop s'arrêter à ce que pense les autres.

Moi, je n'écoute pas trop les autres et si cela avait été le cas je n'aurais pas garder le type de bullmastiff que j'ai car bien souvent les gens me regardaient d'un drôle d'air parfois lorsqu'ils voyaient le chiot que je gardais en leur disant qu'il serait magnifique en veillissant. doh
Et bien souvent j'avais raison, même Darya alors que j'étais persuadé qu'elle était magnifique je n'ai rien fait chiot avec elle et certains semblaient se demander ce que je lui trouvais. Elle a quand même fait 10e meilleur bullmastiff en 2010 avec peu de show et sans manieur. Donc je suis fiere d'elle et de moi.

Maintenant mon mâle que je trouve superbe ne semble pas frapper autant les juges que moi, mais on verra bien dans 1 an. pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Il n'y a pas vraiment d'amis en show et surtout pas lorsqu'il s'agit d'un compétiteur, la réalité est qu'il n'y a pas de chien parfait mais l'important est de savoir ce que nous on aime et de ne pas trop s'arrêter à ce que pense les autres.

Moi, je n'écoute pas trop les autres et si cela avait été le cas je n'aurais pas garder le type de bullmastiff que j'ai car bien souvent les gens me regardaient d'un drôle d'air parfois lorsqu'ils voyaient le chiot que je gardais en leur disant qu'il serait magnifique en veillissant. doh
Et bien souvent j'avais raison, même Darya alors que j'étais persuadé qu'elle était magnifique je n'ai rien fait chiot avec elle et certains semblaient se demander ce que je lui trouvais. Elle a quand même fait 10e meilleur bullmastiff en 2010 avec peu de show et sans manieur. Donc je suis fiere d'elle et de moi.

Maintenant mon mâle que je trouve superbe ne semble pas frapper autant les juges que moi, mais on verra bien dans 1 an. pffff


En effet, mais je me disais que puisque je n'étais pas éleveur ça serait différent... mais finalement, je pense réserver un nom de chenil puisque j'ai la chance d'avoir une chienne sensass, ça partirait bien MA lignée. torduCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureuse pour toi, Viva est tellement fabuleuse coeurCâlins

Pour le maniement et le monde de la confo, c'est décevant, enrageant...mais la vie vient de te dire que c'est loin d.être de la crotte ton chien...dans les dents à qui je pense... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Félicitations!

C'est toujours dommage de voir des gens qui, pour se faire valoir, doivent descendre les autres.... c'est ''petit'' comme geste.... en plus de démontrer qu'ils n'ont pas si à coeur leur race; il me semble que de voir plusieurs chiens de qualité, et en plus de lignés différentes, démontre que la race se porte bien, non??!! cool

berf...Bravo Viva!!! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww elle le mérite: c'est la plus belleeeeeeee, fallait me le demander, je te l'aurais dit ... franchement, gratiss en plus!!!

amour


Félicitation belle pute Orange!!! coeur


CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement subjectif la confo, un jour ta chienne est la plus belle et le lendemain le juge ne la regarde même pas..et ça c'est sans parler des gens que tu cotoie ne show.

Voilà pourquoi je préfère faire de l'agilité, obéissance et rally, au moins là je me bas contre mes résultats et y'a pas de préférence possible.

Ça fait toujours du bien d'avoir une opinion extérieure, tu a bien fait de la sortir au USA.

Bravo pour tes réussites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ces points ! bravo

Mais, se pourrait-il que les juges canadiens/québécois recherchent un type d'ibizan différent de ceux des États-Unis ? Quoi que, vu la rareté de la race... J'sais pas trop, j'lance ça comme ça. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Bravo pour tout ces points ! bravo

Mais, se pourrait-il que les juges canadiens/québécois recherchent un type d'ibizan différent de ceux des États-Unis ? Quoi que, vu la rareté de la race... J'sais pas trop, j'lance ça comme ça. razz


il n'y a pas beaucoup de modèle au Québec, il est donc difficile de sortir du moule connu pour les juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je me demande si je te sors la vraie raison ou la politically correcte? :985:
Parce que la compétition possède bien 2 types d'Ibizan... Je vais arrêter ça là. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Félicitation!!!! bravobravobravo
Qu'est-ce que tu dois être fière! amour


Merci!
Ben c'est un peu comme lorsqu'elle a fait son BPIS... je réalise juste pas. J'ai eu le niveau de larmes qui a monté et descendu, les madames handlers ringside étaient super fines, m'ont dit: c'est le même chien qu'il y a 5 minutes, c'est ton chien, respire, Myriam respire, tu changes de couleur! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Seigneur ... c'était écrit dans le ciel que ca devait arriver Siffle tk moi je l'avais vu écrit dans le ciel Crampé

Ca a du te couter cher cette petite virée là bas, mais, mausus que ca n'a plus de prix quand ca te recrinque comme ca pour continuer. Félicitations bravo

Est-ce que tu l'as inscrite à d'autres shows canadiens pour le reste de l'été (surement Base de plein air de Sainte-Foy?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ha Seigneur ... c'était écrit dans le ciel que ca devait arriver Siffle tk moi je l'avais vu écrit dans le ciel Crampé

Ca a du te couter cher cette petite virée là bas, mais, mausus que ca n'a plus de prix quand ca te recrinque comme ca pour continuer. Félicitations bravo

Est-ce que tu l'as inscrite à d'autres shows canadiens pour le reste de l'été (surement Base de plein air de Sainte-Foy?)


Non pas encore! Anyway elle vient de commencer ses chaleurs alors c'est un excellent timing!
Je voulais la présenter à Ste-Foy, mais je vais attendre... et je voulais aussi l'inscrire en Rallye, j'ai pas pris de décision à ce sujet encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ont m'avaient décourager moi aussi avec Marcus, mais j'ai eu confiance en mon chien pis au fait que mon éleveur le metterais en valeur. Next show après celui décevant mon chien finissait son championa Yes comme quoi il faut pas se fier a certain type de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Ont m'avaient décourager moi aussi avec Marcus, mais j'ai eu confiance en mon chien pis au fait que mon éleveur le metterais en valeur. Next show après celui décevant mon chien finissait son championa Yes comme quoi il faut pas se fier a certain type de personne


Ouais... celles qui me connaissent savent que je suis une fille de coeur avant tout et ça m'a tellement fait de la peine! c'était cheap shot rare... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tamara a écrit:


Ont m'avaient décourager moi aussi avec Marcus, mais j'ai eu confiance en mon chien pis au fait que mon éleveur le metterais en valeur. Next show après celui décevant mon chien finissait son championa Yes comme quoi il faut pas se fier a certain type de personne


Ouais... celles qui me connaissent savent que je suis une fille de coeur avant tout et ça m'a tellement fait de la peine! c'était cheap shot rare... Rolling Eyes


Je confirme, un coeur gros comme tout Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tamara a écrit:


Ont m'avaient décourager moi aussi avec Marcus, mais j'ai eu confiance en mon chien pis au fait que mon éleveur le metterais en valeur. Next show après celui décevant mon chien finissait son championa Yes comme quoi il faut pas se fier a certain type de personne


Ouais... celles qui me connaissent savent que je suis une fille de coeur avant tout et ça m'a tellement fait de la peine! c'était cheap shot rare... Rolling Eyes


Je confirme, un coeur gros comme tout Câlins


Aujourd'hui elle exciterait ton gars! on appelle ça avoir un puffy rear! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adoooore ta cocotte, tu sais, je le trouve tellement belle et expressive!

Bravo pour ce que tu as accomplie avec elle, ca te fait un méchant remontant ca! bravo

Pis autres caves de confo.... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Channy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tamara a écrit:


Ont m'avaient décourager moi aussi avec Marcus, mais j'ai eu confiance en mon chien pis au fait que mon éleveur le metterais en valeur. Next show après celui décevant mon chien finissait son championa Yes comme quoi il faut pas se fier a certain type de personne


Ouais... celles qui me connaissent savent que je suis une fille de coeur avant tout et ça m'a tellement fait de la peine! c'était cheap shot rare... Rolling Eyes


Je confirme, un coeur gros comme tout Câlins


Aujourd'hui elle exciterait ton gars! on appelle ça avoir un puffy rear! CrampéCrampéCrampé


Elle a la noune en fleur la vedette Américaine ! Crampé Si j'ai une demande express, je saurai qui aller voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouach... Elle est donc bin décevante cette chienne la...

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...