Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Placer un adulte

Messages recommandés

J'aimerais avoir l'opinion des éleveurs du forum.

J'ai un peu mal commencer mon idée d'avoir un élevage.

J'ai acheter une femelle en 2006 et ensuite un mâle en 2010 que je pensais faire accoupler ensemble.

Ma femelle est finalement infertile et mon mâle n'est plus exactement ce que je veux coté caractère.

Je garde ma femelle puisque c'est la chienne de ma vie même si elle est maintenant stérilisée et qu'on continue de faire des sports canins ensemble.

Mon mâle je ne fais aucune activée particulière avec lui. Il manque de gaz et d'esprit en plus il est très peureux des moutons. J'aimerais me concentrer vers une lignée où les chiens sont beaux et bons. L'instinct est vraiment important pour moi dans notre race et il a aucun instinct. Je pense sérieusement le placer dans une famille. Il serait bien comme chien de famille avec des enfants il est tellement un gros roger bon temps.

Avez-vous déjà placer des adultes ? Garder vous tous vos adultes même si ils sont castrés/stérilisées ?

Demandez-vous un montant d'argent contre votre chien ? Faites-vous un contrat ?

Je trouve plâte de laisser Axel à la maison quand je pars avec les autres en show.

J'aimerais avoir votre avis

J'ai souvent placé des adultes, pour un chien de 3 ans et plus habituellement je demande le prix de la stérilisation plus les frais de transfert de papiers. Pour un plus jeune adulte parfois je demande un 100$ de plus.

Et oui je fais toujours signer un contrat, car si la personne ne garde pas le chien c'est très important pour moi que le chien revienne chez-moi. Et je tiens à avoir des nouvelles de mon chien, à garder contact.
Et il ne part pas d'ici avant d'avoir été stérilisé.

Si tu crois vraiment que Axel serait un bon chien de famille, à ta place je n'hésiterais pas à le placer dans une bonne famille, il rendra une famille heureuse, et toi ben ça te permettra d'avoir la possibilité d'aller te chercher le mâle dont tu rêve pour ton futur élevage.

Présentement j'ai 2 mâles entiers et une femelle stérilisée.

Axel je vais le faire castré puisqu'il ne rencontre pas mes exigences côté tempérament et standard. Et le pedigree est moins intéressant que mon ptit mâle de 8 mois qui a vraiment un pedigree intéressant et un tempérament a faire rêver.

J'ai une femelle réserver pour dans 1 an. Présentement je suis dans un 3 et demi. Je trouve que c'est beaucoup 4 dans un appartement. Après 4 a traîner en auto au show. Souvent quand on part une gang de fille ensemble on amène juste ceux inscrits donc, il resterait toujours à la maison.

Citation :
Si tu crois vraiment que Axel serait un bon chien de famille, à ta place je n'hésiterais pas à le placer dans une bonne famille, il rendra une famille heureuse, et toi ben ça te permettra d'avoir la possibilité d'aller te chercher le mâle dont tu rêve pour ton futur élevage.

D'accord à 200% thumright

Citation :
J'ai choisi de placer Axel.

Je sais que ce n'est pas un choix facile à faire, mais je pense que c'est la meilleure pour vous deux. thumright

La décision est prise. Maintenant il reste a trouver la famille à la hauteur.

Où trouvez-vous vos familles ?

Axel part aujourd'hui pour sa nouvelle famille...

Je sens que je vais avoir besoin d'une boîte de klennex Snif

Invité
mychazo a écrit:
Axel part aujourd'hui pour sa nouvelle famille...

Je sens que je vais avoir besoin d'une boîte de klennex Snif

Bonne chance Axel ! Content

• Créer...