Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie&Ely

En dilemme..pipipad ou dehord

Messages recommandés

Bonjour j'ai une petite teckel que j'ai de la diffuculté a mettre propre et la je me frappe a un dilemme est ce que je la met propre sur pipipad ou dehord je ne sais plus si je choisi dehord jai ma mère sur le dos qui essaie de la mettre propre sur pipipad en cachette pi qui écoute pas mes directive et si jessaie de la mettre propre sur pipipad elle fait ses besoin partout dans la maison sauf sur les pipipad(elle se couche et joue dessu).Je ne sais plus quoi faire elle est rendu a 4 mois et je me suis meme pas encore decider :S au debut cétais senser etre sur pipipad et la beaucoup de gens mon suggerer de la mettre propre dehord parce que cest plus facile a comprendre pour le chien.Vous quesque vous me suggérer? vos teckel ils sont propre a lintérieur ou a lextérieur? aider moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi après près de 5 ans, fini à jamais les pipi-pads dans maison, mon chihuahua va toujours dehors maintenant et il ira cet hiver, je ne rentre plus de pad dans la maison, mon caniche avait commencé à uriner dans la maison par dessus le chihuahua, c'était rendu l'enfer, ça fait 1 mois que je n'en mets plus et tout va super bien, fini les pipis dans maison thumright

Même la nuit le chi se retient, ce qu'il ne faisait pas avec ses pipi-pads....

Et un teckel me semble que les pipis doivent être assez gros, je te conseil dehors sinon c'est l'enfer, surtout si tu as plus d'un chien tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un teckel c'est pas un petit chien... C'est un chien de chasse en principe, alors pourquoi les pipi pads?
Le chien est complètement confus parce qu'il a droit aux deux.

Reprendre tout le travail comme s'il avait 2 mois et l'habituer à aller dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais (à moins d'être bien prise) un de mes chiens iront en dedans. J'ai trouvé cela tough corriger Kooza de ce problème. Là il est ok 95% du temps et il a 2 ans.

Nuuk fut élevé au bac à litière quand je l'ai adopté à 9 mois. Ce fut une semaine, même pas pour lui montrer à aller dehors.

J'trouve pas ca agréable (quoique l'hiver à -30c ou quand on veut sortir directement après le boulot - ca serait bien un pad hihi) de devoir ramasser, nettoyer, etc dans la maison. Ca va pas mal plus vite dehors.....pis ca évite des odeurs de pisse/crottes dans une pièce. Bien en masse de mes chats à "dealer" avec. Faudrait bien que je leur montre le bol de toilette et de flusher. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chihuahua va sur le Pad et des fois dehors.

J'ai pas de problème mon chien plus vieux va jamais sur le Pad.

Moi quand j'ai eu mon bébé à 2 mois , j'avais limité son accès dans la maison à une seule pièce , le salon .

J'avais mis 3 Pad dans le salon ( pour maximiser les réussites)
J'ai super gros récompenser quand il allait dessus et ignorait sinon .

Quand il a été à 80-90% propre , j'ai enlever des Pad pour en laisser juste 1 .
Et après, je lui ai laisser accès à toute la maison .

Par contre , j'ai 2 Pad au RDC et 1 au sous sol.

Pcq si il fait un caca sur un Pad e que je le vois pas tout de suite pour l'enlever , et bien il ira pas sur ce même Pad faire pipi . Ça lui en prend un autre ailleurs.

J'ai TRÈS rarement des accidents . Ça va bien .

Quand il est dehors , il va dehors sans problème .
Des fois ça fait mon affaire les pads, alors je pense pas lui enlever .

Ne serait ce que quand je vais en visite qqpart et que y'a pas d'acces facile à une cour , je mets le Pad à terre et il va direct dessus l

J'ai pas de problème il ne confond pas les tapis de maison avec les pads.

Il a maintenant 7 mois et demi. Et tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cest difficile comme decision cest sur que oui coter odeur cest asser intensse car je suis dans un semi sous sol et cest humide pour se qui est de la grosseur le vet ma dit quelle peserant max 15 lb vue que cest une miniature :S comment vous proceder pour mettre un chien propre dehord? et quand elle le fait en dedan quesque je fait ? et sil y a des prorprietaire de teckel sur le forum vos toutou il von dehord ou pipipad? merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isshh... 15 livres, mon caniche pèse 14 et jamais j'aurais osé lui faire faire ses besoins dans maison sur un pad, c'est trop gros les pipis et les cacas affraid

Pour le chihuahua, j'ai recommencé à 0, genre à chaque heure, je vais dehors avec lui et lui dit: Cookie pipi-pipi, c'est certain qu'il est quand même vieux, donc il comprend ce mot, donc il s'exécute et je lui fait des cris de joie et on rentre et une surprise Content

Sarf et cochon comme il est, il a compris le principe lol

Je te dis, envoie le dehors car à la grosseur qu'il aura ton chien, il fera ses besoins à côté du pad et s'échappera certain, on parle pas d'un chi de 4 livres là :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 15 livres j'eliminerais aussi l'idée des Pad.

Moi mon chihuahua fait dans les 5 livres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...