Cynthia10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Est ce que vous connaissez? Vous avez essayé? Quels sont vos commentaires sur cette marque de croquettes?http://www.harringtonsdogfood.com/home.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La liste d'ingrédients de toutes leurs nourritures commencent par du maïs réduit en farine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi pour sur je n'en donnerais pas a ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Lindy a écrit:Moi pour sur je n'en donnerais pas a ma chienne oufffff moi non plus !!! M'as-tu vus ça le Maïs qu'il y a là-dedans.... Il ne doit pas y avoir bien plus de 20% de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci c'est ce que je croyais!!Une chance que vous êtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il y a plein de nourritures commerciales de qualité fabriquées en Amérique du Nord qui sont disponibles sur le marché, pourquoi prendre une nourriture fabriquée en Angleterre et transportée par la suite ? Ce n'est pas non plus un choix environnemental... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oh, allo Cynthia, je viens de te reconnaître. D'où te vient ton questionnement par rapport à cette bouffe dis-moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je m'informais seulement pour une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Si elle cherche quelque chose chez walmart il y a Actrium la version holistique cuite au four au poulet ou au canard qui est bien sinon la nouvelle moulée Paramount sans grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour les suggestions, je suis ouvertes à connaitre les bonnes marques de croquettes... je ne suis pas très ''up to date'' avec ça depuis que j'ai commencé à travailler en clinique vétérinaire. J'ai bien aimé Fromm avec ma chienne... mise apport la marque vétérinaire ou le crue, c'est la seule qui a bien fait. Je n'ai pas aimé les croquette first choice en animalerie, ni oven bake, ni canisource. Royal canin animalerie, je trouve ça trop cher pour ce que ça donne. ... pas évident le choix d'une nourriture pour chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites