Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia10

Harringtons

Messages recommandés

La liste d'ingrédients de toutes leurs nourritures commencent par du maïs réduit en farine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
Moi pour sur je n'en donnerais pas a ma chienne Siffle


oufffff moi non plus !!! M'as-tu vus ça le Maïs qu'il y a là-dedans.... Il ne doit pas y avoir bien plus de 20% de viande Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de nourritures commerciales de qualité fabriquées en Amérique du Nord qui sont disponibles sur le marché, pourquoi prendre une nourriture fabriquée en Angleterre et transportée par la suite ? Ce n'est pas non plus un choix environnemental... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, allo Cynthia, je viens de te reconnaître. D'où te vient ton questionnement par rapport à cette bouffe dis-moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle cherche quelque chose chez walmart il y a Actrium la version holistique cuite au four au poulet ou au canard qui est bien sinon la nouvelle moulée Paramount sans grains Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les suggestions, je suis ouvertes à connaitre les bonnes marques de croquettes... je ne suis pas très ''up to date'' avec ça depuis que j'ai commencé à travailler en clinique vétérinaire.

J'ai bien aimé Fromm avec ma chienne... mise apport la marque vétérinaire ou le crue, c'est la seule qui a bien fait. Je n'ai pas aimé les croquette first choice en animalerie, ni oven bake, ni canisource. Royal canin animalerie, je trouve ça trop cher pour ce que ça donne. ... pas évident le choix d'une nourriture pour chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...