SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Lors d'une séance photo avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Vraiment de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifique, un plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Toutes plus belles les unes que les autres wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Woww! La dernière Et celle où ils font "le beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super, J'adore la photo du chien sur tes épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Wow elles sont toutes super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Superbes photos, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Amélie, ton sourire est contagieux Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Woooow!!!! Un jour, j'aimerais bien avoir des photos de ce genre avec ma petite boule de poil Il me semble que tu te dirigeais vers la photo Amélie...fais-tu ce genre de shooting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'etudie en photographie :) et oui je fais ce genre de seance photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites