Annjos111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon courage, faudrait quand même trouver une solution pendant que la visite viendra comme vous ne pouvez pas la repousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Jour 12Aujourd'hui la cocotte est déchainée, full énergie!!!Toute seule, j'ai pas mal de difficulté a faire la routine:Semaine 2-3-4: 5 minutes de massage5 minutes de compresse chaude5 minutes de flexions extensionsmarche de 5 minutes5 minutes de compresse froideJ'ai extremement de difficulté a la tenir allongée pour ses "5 minutes", elle cherche toujours a se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Jour 13Et maitresse, siouplait siouplait on l'enlève l'abat-jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ça c'est de l'amour courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 belle grosse fille ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est bon, ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Demain on enlève les points et agraphes. Ca va bien aller je sais Et l'abat-jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est superbe la photo. Ça va bien aller pour les points et les agrafes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Deja 2 semaines de passées, tout va bien, les agraphes et points ont été enlevés. Ce matin avec Zak, séance de machouillage de Nylabone au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Enfin, la tête libre. C'est déjà une bonne amélioration pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle a été courageuse ta belle cocotte, et toi de même avec tous les bons soins que vous lui donnez..Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis passée par la avec Karlos.....Le rétablissement est long mais c'est si bon de revoir son chien courir après sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Kali doit être tellement heureuse d'être débarassée de son collet ! en plus que c'est chaud porter ça en été !Toute une aventure que tu vis là avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Super !Kali est drôlement chanceuse de vous avoir en tout cas.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 une bonne chose de faite, les point et agraffe enlever et le cone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ravie que ta belle prenne du mieux! Elle est chanceuse de vous avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ouf ça me fais penser a l'opération qu'Hedberg à eu!!! Une chance que tu es là pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Jour 24Mademoiselle est frustrée de ne pas pouvoir jouer, sauter, courir. ce matin elle était doublement fru quand elle m'a vu partir avec zak en apportant LE sac a dos qu'on prend quand on va en forêt. Au retour elle avait déja lu quelques chapitres de mon roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2012 ...... Pauvre tite cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Brave bête va... elle sait se faire comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 5 août 2012 elle est adorable même si il manque des chapitres de ton roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 août 2012 Lyse a écrit:Jour 24Mademoiselle est frustrée de ne pas pouvoir jouer, sauter, courir. ce matin elle était doublement fru quand elle m'a vu partir avec zak en apportant LE sac a dos qu'on prend quand on va en forêt. Au retour elle avait déja lu quelques chapitres de mon roman Y'as-tu vu la face !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle le trouve pas pire, le livre ? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Moi je l'ai lu au complet et je l'ai trouvé très bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un collier Flair pour la belle J'avais acheté ce collier pour Zak mais il était vraiment grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 5 août 2012 le collier lui va à ravir bleu sur noir, elle est belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop drole ca me rappelle les semaines 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pauvre elle. Elle doit commencer à avoir drolement hate de recommencer à bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 9 août 2012 en effet ton image est drôle. Comment va ta belle cocotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 août 2012 Lyse a écrit:Trop drole ca me rappelle les semaines 1 et 2 Je l'avais vu aussi sur FB, j'ai tout de suite pensé à Kali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 août 2012 mikamitou a écrit:en effet ton image est drôle. Comment va ta belle cocotte?Elle va bien et elle me surprend de savoir supporter l'inactivité a ce point. Malheureusement, elle est encore très excitée quand on a des visiteurs et demain, on aura la visite de mon ami avec ses amis venus de France. C'est toujours gênant ce comportement de jappage et se sautage Elle porte de plus son poids sur sa patte et quand elle marche, on ne voit pas trop de différence entre les 2 pattes. Toutefois, l'opération ne date que de 4 semaines, il faut continuer a faire attention. Je fais des exercices qui vont permettre de renforcir les muscles de facon a ne pas trop pénaliser l'autre patte.On va passer au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 août 2012 Comment ça va de votre côté avec Kali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 24 août 2012 EddieV a écrit:Comment ça va de votre côté avec Kali ? Ca va, on commence notre 6e semaine aujourd'hui. Elle boite encore un peu parfois quand elle s'énerve trop. C'est drolement difficile de la restreindre pour qu'elle ne courre pas, ne saute pas etc. Quand elle est énervée, elle a tendance a sauter. Elle a encore le droit de sortie seulement 10 minutes 3 fois par jours.Demain mon chum appelle pour prendre un rendez-vous de controle (après 8 semaines), il y aura une prise de radios pour voir l'état de son genoux. J'espère que les nouvelles seront bonnes.J'ai hate qu'elle puisse jouer et circuler comme elle veut sur le terrain. Et puis pouvoir retourner marcher longtemps en foret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bien hate pour vous et elle aussi, qu'elle puisse a nouveau se promener!!! Un jour toute ces semaine difficile vont etre récompenser ....hate a la 8ieme semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'imagine que sa ne doit pas être facile de la retenir de courir et sauter, vivement qu'elle puisse s'en donner à coeur joie avec vous autre ces maîtres en forêt et sur le terrain. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'espère que tout ira pour le mieux. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est une longue convalescence et beaucoup de surveillance à faire. Je te souhaite des journées de canicule. Il me semble qu'on a moins envie de s'énerver dans ce temps là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Aujourd'hui il faisait 32 C chez nous et même si je parviens a tempérer la température dans la maison, les chiens se tenaient devant le ventilateur. Mon chum et son employé ont décidé d'aller se baigner à la rivière et j'y ai amené Zak pour qu'il se trempe les pattes. Mais Zak ne trippe pas trop sur l'eau, il aime mieux fourrager dans les broussailles...Au retour je trouvais que la belle faisait pitié alors j'ai décidé de la descendre a la rivière pour qu'elle se mouille. Heureusement qu'elle était en longe parce madame avait le gout de natation, ce qui est contre indiqué pour elle avant 12 semaines... Mais c'était l'fun de la regarder s'immerger totalement et ensuite, de se rouler dans les hautes herbes. J'ai hâte au prochain rendez-vous dans 2 semaines, la radio nous diras si tout va bien mais ca me fait peur parce qu'elle boite encore après un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle a eu du bon temps avec ces maîtres à la rivière et dans les champs, pauvre cocotte sa doit lui faire du bien..J'espère de tout coeur que ça va être bon les résultats de la radio...En attendant inquiète-toi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Finalement c'est demain que Kali passera une radio pour vérifier l'État de son genoux. Mon chum descend a Brossard tout seul parce que je ne peux pas me libérer (pas de congé parental pour un chien hein). On en est qu'à la 7e semaine mais le doc Hunault part en vacances pour 2 semaines et nous on a hate de savoir si ca va bien ou non, si on peut commencer a la faire bouger un peu plus ou non. Parce que la, elle ne se peut plus, pis nous autres non plus. Elle développe de plus en plus d'anxieté et de troubles de comportement, il faut que ca arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonne chance à vous deux avec ta belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 août 2012 On a eu de très bonnes nouvelles Le genoux de Kali Guérit très bien, selon le dr. Hunault, la miss pourra gambader dans la neige a son gout cet hiver. Pour encore 8 semaines, on a encore des choses a respecter, pas question pour elle de courir en fou dehors mais elle peut nager et les marches sont de plus en plus longues. Les escaliers sont permis aussi. Donc adieu la rampe et le tapis brun dans le salon La madame est bien contente..PS Son collier Flair a fait fureur dans la salle d'attente et chez les tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je suis bien contente de lire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonnes nouvelles pour Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 août 2012 une autre bonne nouvelle à lire aujourd'hui dans le forum... Ça fait du bien de voir que les toutous guérissent bien de leur gros problème de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 août 2012 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est des chouettes nouvelles ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Enfin j'ai le droit de monter sur LE divan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Voilà de bonnes nouvelles pour la grosse doudoune....encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites