Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Un peu de tout

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je mets rarement des photos ici, j'ai pris quelques photos aujourd'hui voici le résultat :


Tout d'abord ce qui vous intéressera le plus, Tia et Gipsy. Ne pensez pas qu'elles sont full cotonné là. Mon chum venait de les arroser avec la hose question de les rafraîchir un peu




Ma plus jeune qui commence enfin à jouer avec ses chiens dehors. Elle a peur de ses chiens faut le faire hein ? Mais bon elle y va à son rythme, elle a moins peur quand elles sont dehors, car moins excitée alors c'est plus facile. Pour le terrain bien on a baissé les bras pour le gazon en arrière, plus rien à faire avec la canicule, le début d'hiver de merde l'an passé et les 2 chiens oufff. On a abdiqué on aura pas de terrain tant qu'on aura Tia et Gipsy. On profite alors du temps qui passe et on avisera quand elles nous auront quitté ce que je n,espère pas avant plusieurs années




Ma plus vieille qui a eu 3 ans en juin qui tire sa petite soeur de 22 mois jusqu'au parc où on allait jouer dans les jeux d'eau et non je ne l'exploite pas, c'est elle qui a sauté une coche pour tirer sa soeur.




Ma grande avec son petit regard plus que tanant.




Le soleil se couche sur L'Assomption




Voici quelques fleurs présentes dans mes plates-bandes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin coup donc merci les filles. Ça confirme ce que je pensais, lalune tu vas sûrement comprendre.

Lalune : elle n' pas juste l'air hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
LOL jadore la photo de ta plus vieille amour Elle a l'aire espiègle


J'allais écrire la même chose razz Elle est mignonne comme tout amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on a abandonné le gazon avec la vague de chaleur!

Tes cocottes ont l'air bien, ça fait toujours du bien de les arroser Content

Tes filles sont super cute, j'ai hate d'avoir des enfants moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux pitous et belles fleurs mais oulala que ta plus vieille est une vraie petite beautée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve courageuse d'avoir deux jeunes enfants et trois chiens et en plus d'avoir le temps de faire pousser des fleurs. C'est du sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde



gin a écrit:
Je te trouve courageuse d'avoir deux jeunes enfants et trois chiens et en plus d'avoir le temps de faire pousser des fleurs. C'est du sport !


Tu es gentille Gin, mais j'ai seulement 2 chiens, le berger australien seretrouve sur deux photos. Mais j'ai également deux chats. C'est du sports en effet, mais comme les chiens étaient déjà adulte quand nous avons eu les enfants c'était moins pire que gérer un chiot. Puis j'ai un conjoint (le papa des enfants) fabuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...