Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

club à st--jean-sur-richelieu

Messages recommandés

je dirais que non, la personne ma parlé de ca elle cherchait de l'info...je sais qu'elle avait déjà pris des cours avec Isabelle

Le plus proche est le CAM à st-basile-le-grand, sinon il y en a des cours à ste-brigide-d'iberville avec Johanne Santerre sauf que je trouve que ses méthodes ne se renouvelles pas.

Pour l'agilité, elle mentionne que c'est à Montréal et Saint-Alexandre, qui n'est pas si loin...

Je vais aller au CAM l'été prochain je crois (je l'ai ai appelé pour en savoir plus). Les sessions sont débuté et comme c'est extérieur il est trop tard.

Elle m'a conseillé d'ici là le cour de focus a montréal ( dogzworth ) ;)

Isabelle ne donnes plus de cours à st-alexandre depuis l'an dernier...le proprio du terrain était fou selon les dires de pleins de monde. Il engueulait tout le monde constament.

Le cour de Focus chez Dogzworth est fantastique. J'ai beaucoup aimé. Je vais y aller avec Hally quand elle sera un peu plus vieille.

Le CAM a l'air très très bien. Je suis allée voir une compétition le 7 juillet où il y avait un Berger Picard qui compétitionnait. On en a profité pour faire une rencontre de Picards, on était 3! C'est rare au Québec!!! razz

• Créer...