Gypsie03 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme ça fait longtemps...Ma belle Jessie va avoir 11 ans en Août, le temps passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Belle fille J'aime beaucoup depuis que tu lui fais cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Sylvie ! J'adore ça aussi.... ça l'a rend presqu'aussi princesse qu'elle l'est dans elle ! Ça ne parrait pas sur la photo... mais elle a les gros pompons sur les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'adore cette coupe aussi Elle est encore jolie ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et Paddington, il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Qu'elle est belle elle ne fait pas du tout son age, elle semble toute jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hon ! elle est donc cute ta mademoiselle. Elle ne fait pas son âge . Combien pèse t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites