Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dans la série « Les malheurs de Chili »

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas comment les astres sont alignés, mais la puck ne roule pas pour Chili ces temps-ci.

Hier, alors que nous étions tous dans la piscine, Chili nous regardait avec une envie folle de sauter à l'eau, mais il était trop moumoune pour nous rejoindre. Un moment donné, il a embarqué sur le bord de la piscine (le contour) et il est tombé en bas. C'est haut pour un chihuahua! affraid

Par je ne sais quel miracle, il ne s'est rien cassé. Il a probablement eu la peur de sa vie, mais il ne s'est pas blessé.

Je pense que la vie est un sport dangereux pour un si petit chien! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Avec un ti-chi faut toujours penser prévention, toujours en effet, c'est pas gros ces petites pattes là, ayoye que vous êtes chanceux fiou Shit

Sur le deck de la piscine, j'ai fait mettre par mon mari du grillage en dessous d'un banc en bois car j'avais trop peur qu'il tombe, ils sont braves ces ti-chis chis là, faut pas les perdre de vue Content

Donne lui un gros bisou de ma part à ton ptit homme Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le lâche pas beaucoup des yeux et je ne le laisse jamais marcher sur le contour de la piscine, mais hier, il a fait ça tellement vite que je n'ai rien vu aller. En plus, mon chum lui a fait une petite rampe d'accès à la piscine justement pour éviter qu'il s'essaie par le contour.

En tout cas, il a été chanceux sur ce coup-là et j'ai comme l'impression qu'il ne se réessayera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le ptit maudit lol il est rapido-presto mdr

Le mien est toujours dans les framboises ces temps-ci, on l'a pogné à en manger lol au moins ce n'est pas dangereux razz

Il pèse combien ton ptit homme là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas combien il pèse exactement aujourd'hui, mais il prend du poids de jour en jour.

Il y a deux semaines, il pesait 3,1 livres et je vois qu'il a grossi depuis donc il devrait finir par peser plus ou moins 4 livres comme avant qu'il soit malade.

Il vit de petits malheurs, mais il est en bonne santé. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fait sur le même moule que Cookie, ti-prout est parfait à 4,3 onces, a 5 livres passé il avait l'air d'un ballon de football lol

4 livres je trouve ça parfait pour un chihuahua Content

Il est magnifique ton petit Chili amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:


Il est magnifique ton petit Chili amouramouramour


Merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena a fait ça l'an passé aussi, elle est tombé direct sur le tête, j'ai tellement eu peur qu'elle se casse le cou affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne sais pas comment il est tombé puisque je n'ai rien vu, mais j'ai la certitude qu'il n'a pas eu mal puisqu'il est du genre à hurler pour pas grand-chose et là, rien du tout. J'ai entendu le bruit de quelque chose qui tombe et j'ai vu Chili qui courait dans l'escalier pour remonter sur le patio. Je n'en revenais pas de le voir sur ses pattes après être tombé de si haut. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella a la manie de dormir sur le dossier du divan. L'autre jour, elle est tombée, pendant qu'elle dormait. Siffle Pauvre fille. Elle n'a rien eu. Chez mes parents, elle déboulait toujours les escaliers, elle est folle, donc elle descend super vite, s'enfarge dans sa patte et boum Stella en bas. Elle se relève toute heureuse. mdr Elle tombe partout, quand on marche, les laisses s’emmêlent et il y en a toujours un qui a tombe/roule par terre. Je pourrais en dire plus. Crampé

J'ai échappé Komet quand il avait 5 mois, il est fou aussi, il me poussait avec ses pattes arrière, il est tombé face première. Je dis toujours que mes chiens sont malade mentaux. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne dirais pas que Chili est malade mental, mais il ne connaît pas le danger. Il ne réalise pas qu'il est gros comme un pou. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
C'est sûr que Chili est deux fois plus petits que mes chiens Crampé
Les miens sont fous. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Il est donc atterri sur le gazon. Ti prout. Vraiment téméraire sourire


Même pas. Il y a une bordure de petites roches tout le tour de la piscine. Il a donc atterri là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel faisait toujours ça. Heureusement, il n'est jamais tombé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...