Cannell_e 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voici les dernières photos de Fiona, ça faisait longtemps que j'en avait pas mit alors voilà.Une vraie poule de luxeBeau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est vraiment très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est magnifique ta Fiona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle a des allures de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Citation :Elle a des allures de star Oui et elle a l'attitude, même au champs en quête d'oiseaux elle fait sa belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est toute jolie et ultra féminine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Quelle élégance et superbe sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Wow elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle a pas l'air trop misérable en attendant l'automne. Belle chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Cannell_e"]Voici les dernières photos de Fiona, ça faisait longtemps que j'en avait pas mit alors voilà.Vraiment très jolie. La mienne aussi me pique ma chaise longue! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jolie ta fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbe ta Fiona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites