Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Signaler cette page sur combat de chiens!

Messages recommandés

C'est pas illégal des combats de chiens?

Mais c'est pas sérieux comme page....j'veux dire, il écrit des trucs qui veulent rien dire, et il a même la possibilité d'effacer les commentaires, et il le fait même pas. Vous pensez que c'est une vraie page sérieuse? Je crois que c'est un méga taré qui a rien à foutre de ses journées et qui s'est dit 'comment je pourrais emmerder le monde?' Et il prend des photos ici et là pour les poster.

Je peux me tromper, beaucoup des videos ont été enlevées. J'Ai signalé aussi au cas où.

Pour les vidéo, j'ai clairement vue des chiens en trains de se battre et s'était des arabes qui parlait aussi qui les encourageait... Triste J'ai été voir et ils ont enlevés les videos parce qu'il y en avait PLEINS!

Anne-Liise a écrit:
C'est pas illégal des combats de chiens?

Mais c'est pas sérieux comme page....j'veux dire, il écrit des trucs qui veulent rien dire, et il a même la possibilité d'effacer les commentaires, et il le fait même pas. Vous pensez que c'est une vraie page sérieuse? Je crois que c'est un méga taré qui a rien à foutre de ses journées et qui s'est dit 'comment je pourrais emmerder le monde?' Et il prend des photos ici et là pour les poster.

Je peux me tromper, beaucoup des videos ont été enlevées. J'Ai signalé aussi au cas où.
moi aussi je crois que c'est un rate en manque d'attention. J'y ai aussi vu un lien d'une vidéo de combat mais il ne s'ouvre pas. Donc j'ai dénonce Quand même. Arnaque

• Créer...