vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler la page s'il vous plait, ils mettent des vidéos de leurs pauvres chiens en trains de se battre. Ça me dégoute. https://www.facebook.com/CombatPitbullSfax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai signalé et j'ai partager un peu partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai signalé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est pas illégal des combats de chiens? Mais c'est pas sérieux comme page....j'veux dire, il écrit des trucs qui veulent rien dire, et il a même la possibilité d'effacer les commentaires, et il le fait même pas. Vous pensez que c'est une vraie page sérieuse? Je crois que c'est un méga taré qui a rien à foutre de ses journées et qui s'est dit 'comment je pourrais emmerder le monde?' Et il prend des photos ici et là pour les poster.Je peux me tromper, beaucoup des videos ont été enlevées. J'Ai signalé aussi au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour les vidéo, j'ai clairement vue des chiens en trains de se battre et s'était des arabes qui parlait aussi qui les encourageait... J'ai été voir et ils ont enlevés les videos parce qu'il y en avait PLEINS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, ils ont vraiment mis leurs chiens en train de se battrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Anne-Liise a écrit:C'est pas illégal des combats de chiens? Mais c'est pas sérieux comme page....j'veux dire, il écrit des trucs qui veulent rien dire, et il a même la possibilité d'effacer les commentaires, et il le fait même pas. Vous pensez que c'est une vraie page sérieuse? Je crois que c'est un méga taré qui a rien à foutre de ses journées et qui s'est dit 'comment je pourrais emmerder le monde?' Et il prend des photos ici et là pour les poster.Je peux me tromper, beaucoup des videos ont été enlevées. J'Ai signalé aussi au cas où. moi aussi je crois que c'est un rate en manque d'attention. J'y ai aussi vu un lien d'une vidéo de combat mais il ne s'ouvre pas. Donc j'ai dénonce Quand même. Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitesteph 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai moi aussi signaler se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites