Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Des gaz, au secours!

Messages recommandés

Depuis hier, on suffoque a la maison Blup

Zak a des gaz vraiment, mais vraiment, comment dire, Beurk

Pourtant, il mange la même nourriture depuis toujours et je le surveille pour qu'il n'avale pas autre chose. Il n'est pas constipé, fais 2 selles 2 fois par jour (un peu molles).

Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire?

Peu pas t'aider bien bien mais je te comprends. Takoda a aussi des gaz puants depuis 2 jours.

Le plus drôle! Hier j'étais dans le salon et j'entends un pet sortir de lui....le p'ti pet soufflé. J'pense que lui-même c'était quoi ce son hahaha. Il se retourne tout croche pour aller se regarder le péteux et renifler. Y'a dû se demander c'était quoi qui sortait de là avec un bruit. hahahaha Y'était tordant à voir.

Saint mom a écrit:
Peu pas t'aider bien bien mais je te comprends. Takoda a aussi des gaz puants depuis 2 jours.

Le plus drôle! Hier j'étais dans le salon et j'entends un pet sortir de lui....le p'ti pet soufflé. J'pense que lui-même c'était quoi ce son hahaha. Il se retourne tout croche pour aller se regarder le péteux et renifler. Y'a dû se demander c'était quoi qui sortait de là avec un bruit. hahahaha Y'était tordant à voir.

Dans ce genre-là ?

J'ai jamais été capable de revisionner cette vidéo sans éclater de rire. Je me retenais de rire pour continuer à l'entraîner, mais disons que l'entraînement a été perturbé !

Trop bon...pas une bonne chose de rire fort au bureau. hahaha Mais ca ressemblait à cela. Le pffftttt (le pète), le chien qui se retourne pour voir ce qui se passe dans le raccoin et l'odeur. ishhhhh mdr

C'est trop drôle !! Crampé

Jack fais ça aussi, une chance ça n'arrive pas souvent..

Quand on avait Rocky et Théo, et que Théo pétait Rocky allait lui sentir le derrière et s'en allait !! On a tellement rit, rire a en pleurer même.
Mais a visite eux ne riait pas mais c'est pas grave...

Il y a une sorte d'Imodium contre les flatulences je me demande si ça efficace... hein

• Créer...