Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Selon le CHIC. Peu d'éleveurs font faire tous les tests, mais plus ils en font, mieux c'est! Ça vous donne une idée de ce que vous pouvez demander quand vous magasinez un éleveur. Notez que de faire examiner ses chiens chez le vétérinaire, c'est la base, c'est nettement insuffisant pour en faire un reproducteur en santé! http://www.caninehealthinfo.org/breeds.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le pinscher miniature est pas dans la liste. C'est un bon site par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le boxer n'apparaît pas dans la liste pourtant il y a des tests de santé obligatoires à faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 le boxer non plus n'est pas dans la listeedit: on a écrit en même temps Lynda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ça semble être seulement ce qui est OFA je me trompe?? Parce qu'il y a 3 autres tests majeur dans le corgi qu'il faut faire et ils ne sont pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pis ils ne parlent que de deux tests pour le Bulldog ? Il ne faudrait pas au moins rajouter les hanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Génial, Viva en a réussi 2 sur 4 à date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ÉLA a écrit:Ça semble être seulement ce qui est OFA je me trompe?? Parce qu'il y a 3 autres tests majeur dans le corgi qu'il faut faire et ils ne sont pas là. Pourtant pour le boxer la certification pour le coeur est fait par l'OFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui pour le coeur, mais pas pour le VWD et le DM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je sais qu'un éleveur m'avait dit que dans le dalmatien, le CHIC était pas suffisant. Il y avait 1 ( ou deux, plus trop certaine ) tests qui n'y figurait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites