Mirado11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Nous venons tout juste d'arrivé et j'ai pris une photo vite vite pendant que les enfants s'amusent avec la puce. Voici la magnifique Malysse Fairy Dust Dahlia : Je vais reprendre tout pleins de photo au courant des jours qui vont suivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Wow! Elle fait fondre mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Roooooooohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Trop belle, je vais suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Les 2 tites filles sont superbe !!!... la plus vieille et la plus jeune aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas juste le chiot qui est cute .Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Wow la photo est sublime, et les 2 puces sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 gin a écrit:Pas juste le chiot qui est cute .Félicitations +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 elle est très jolie et elle a une face a se faire pardonner n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 On l'aime tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Comment résister a un regard comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 OMG!!! Elle est dont ben belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'espère que tu vas faire une sortie canine avec cette beauté. J'aimerais tellement la voir en vraie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tes filles aiment tu le format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est trop mignonne! Chantal, je peux venir la voir demain???? Pleaseee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle est - trop - jolie !!! me semble que ça va être difficile de la chicaner quand elle va te faire des niaiseries - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Charmante la petite fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tite face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Belle tite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est trop belle, j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sonia : Oh oui que mes enfants sont en amour !! Enfin un petit chien !!!! Gin : C'est certain que je vais la sortir un peu partout :) Je vais la présenter en show dès septembre de toute façon. Vaness : Je ne sais pas si je suis disponible ce soir, je vais sûrement aller faire du vélo. Dit moi quand tu es dispo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 La photo est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 En septembre tu me diras ou car je tombe en vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Rhoooo la belle chouchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle est vraiment trop jolie ta poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites