Syrianne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ne repartirai pas du point de départ, mais maintenant qu'il a ses 3 mois, on va lui dédier un chtit album! Avant tout, un genre de stack (un p'tit peu fail!) afin de donner une idée!Encore et toujours sul bord de l'eau!Avec son grand frère Border!Après sa première journée de maternelle! Et un bisous embrouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Des update!4 mois bientôt!Un p'tit stack improvisé pris il y a quoi? 2 semaine si je me souviens bien... Avec Samee Sinon et bien voici quelques clichés rapides du monstre pris aujourd'hui!Une oreille lève toujours plus que l'autre mais heureusement, depuis une semaine, il les place majoritairement correctement à plat (par en arrière et non sur les côtés) et les lève les deux pas mal plus souvent! Je vais essayer d'en prendre des meilleures bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 août 2012 La photo en revenant de la maternelle est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 4 mois et demi! 1. Stack2. As always : un Linux mouillé!3. 4. Yeux de Border!5. Une idée de sa taille!6. Tout pour un bâton!7. Et une grimace pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 PS: C'est grâce à Samee que j'ai de si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sa grandit!!!Belles photos les 3 ensemble j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je me suis amusée ce soir en arrivant de travailler :)Un espèce d'album créé avec Photobucket du chtit, du jour 1 à aujourd'hui! :) Je n'ai sélectionné que les meilleurs bien sur sinon il y aurait 200 photos la dedans http://s224.beta.photobucket.com/user/Syrianne/story/569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites