Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Première compétition d'agilité

Messages recommandés

Pour faire un court résumé, Aly était super, elle n'as fait aucun parcours qualificatif, mais maintenant ont sais quoi pratiquer!

Premier parcours, elle m'a fait un fly off pour la deuxième fois de sa vie J'espère quelle n'en prendra pas une habitude!!! doh
Deuxième parcours, un refus par ma faute, je n'était pas bien positionné.
3ème parcours, je ne sais pas exactement pourquoi elle as prit la mauvaise entré de tunnel, mais je crois que les chiens avant elle l'ont déplacé, et c'était une meilleur ligne droite selon elle.
4ème parcours, elle as fait tombé la toute première barre, le reste était parfait Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle est rapide!!!

Si je serais toi je reprendrais les séquences que vous manquez durant les parcours , tant qu'a avoir manquer ta run , fait la pratiquer le bout que vous avez manquer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , durant le parcours!

Lorsque ta chienne a fait un refus par exemple , j'aurais refais la séquence ! La run est déjà perdu alors tant qu'à sa , faut se pratiquer - d'après moi - .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thaaaa elle roule ta puce!!! Il n'y a pas grand chose qui la dérange hein lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes belles courses Caroline !

Ton fly-off sur la balançoire: ça arrive quand le chien est trop primé ... tu as bien fait de lui faire reprendre ...

Ton refus: tu as trouvé la solution, tu étais mal positionnée ...

Ton erreur de parcours au tunnel: regarde le saut de puissance avant, ta chienne arrive à angle, et elle prend le saut de puissance à angle, ce qui lui donne une très belle ligne directement dans le mauvais trou de tunnel - et toi, en plus, tes épaules pointaient directement à cet endroit .... il aurait fallu que tu prennes la main contraire pour la repousser dans l'autre trou de tunnel - l'expérience .... ça va venir

note générale: super belles courses - tes zones de contact sont écoeurantes - petit conseil: n'abaisse jamais tes critères .... c'est très facile de perdre de si belles zones si jamais elle ne les fait pas à ton goût (2 on 2 off arrêté ...) et que tu laisses passer juste pour une fois ....<

continue, vous faites une super belle équipe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Amélie, j'y avais pas pensé, ont ferra mieu la prochaine fois mdr

Merci ÉLA, c'est vrai, il n'y as pas grand chose pour déranger Aly mdrcoeur

Merci énormément Lyne, ça fait plaisir à lire Câlins
Pour le tunnel, c'est exactement ça, parcontre lorsque j'ai marcher mon parcours, il m'as sembler pas exactement dans cette direction, mon hypothèse est que le tunnel as bougé lors des chiens avant Aly, et ils ne l'ont pas replacé. Mais j'était mal positioné aussi ce qui n'as pas aidé du tout! L'important, ont sais ce qu'ont doit pratiquer maintenant, la prochaine devrait allez mieu! Yes

Merci encore! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhhh wow!. Bravo à vous deux, très belle performance. Beau vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...