Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Produits K9 Diaper

Messages recommandés

Le post sur les chaleurs m'a donné envie de vous montrer Viva (en plein dans ses chaleurs) qui porte sa couche K9 Diaper, produit québécois qu'on retrouve en ligne, en show et en boutique.

Votre chienne n'aura peut-être pas aussi fière allure que Viva Sifflerazz , mais c'est un super produit, lavable, sèche rapidement et confo pour la chienne!

http://www.k9diaper.com/wbfPage.aspx?menuid=7146&lng=2

Cybermyriam a écrit:
ÉLA a écrit:
Hahaaaaaaaaa Viva est en BOBEEEETTE!!! grimace

Montre pas ça à Beebop, il risque de pogner un noeud! SiffleCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé

j'avais acheté une couche de cette compagnie pour Ziva et ça fait la job en crime !!!

jazz_cie a écrit:
j'avais acheté une couche de cette compagnie pour Ziva et ça fait la job en crime !!!

Ouais et vraiment MOINS cher en show! Ange

Je retiens ça pour mon puppy à venir, j'ai encore du temps pour magasiner mais quand viendra le temps j'irai vers ce produit.

luclo a écrit:
Dans le fond l'utilité est quand tu as des tapis ?

Oui, pour protéger lit, divan, auto, hôtel. C'est bien aussi si ya un mâle pas castré dans les parages comme Cayden (qui portait un belly band) ou en show. Dans la maison ici, elle ne la porte pas, elle n'a pas "sali" tant que ça.

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Oui en prime Johanne et Pierre sont super gentils!

thumrightthumright

luclo a écrit:
Dans le fond l'utilité est quand tu as des tapis ?

Les chiennes que j'ai eu intactes salissaient toutes pas mal... Je n'ai pas de tapis, mais du sang de chaleurs sur les planchers, les sofas, sur nous quand elles se collent, ça m'écoeure. Et heureusement pour moi, elles ont toutes très bien supporté les couches. Heidi n'a pas de couche dans sa cage et dehors, sinon, elle la porte tout le temps qu'elle a des écoulements.

J'ai essayé celle là aussi aux dernières chaleurs d'Heidi, ça m'en prend une! Elles respirent bien, et surtout, tiennent en place!

Ouais ça dépend des chiennes.
Viva se lèche pas mal et lèche ce qui pourrait tomber au sol. Rolling Eyes
J'peux ben l'appeler "minou", elle passe son temps à faire sa toilette. Rolling Eyes

• Créer...