Anie 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Son instructeur de chasse m'avait donné le mandat d'apprendre à nager à Arya. Les plages de sable du Baskatong sont l'endroit rêvé pour ça! Il m'a fallu un gros 10 minutes pour convaincre la cocotte que c'était vraiment cool de rapporter le dummy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super! Elle a surement très apprécié la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super! habituellement les braques aiment l'eau et sont de super nageurs mais la mienne n'aimaient pas trop l'eau très froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vive les braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Arya est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle est belle J'aimerais ca que Keno aime l'eau comme ca mais je crois que c'est peine perdue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Le plaisir est dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites