Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Vu la chaleur extrème qui a fait ses derniers temps,Jaymie en à profiter quand nous sommes aller cher ma tente pour se rafraîchir dans la pisicne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Génial! mais c'est quoi les barres noires qui bougent en haut et en bas de l'écran! ça donne mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:Génial! mais c'est quoi les barres noires qui bougent en haut et en bas de l'écran! ça donne mal au coeur! j'en est aucune idée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu les vois aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:Tu les vois aussi? Ouais,mais pourtant quand je regarde le vidéo sur mon ordinateur il n'y a pas sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'pense c'est la nouvelle option de Youtube qui modifie le vidéo si on "shake" trop pendant le vidéo Pour stabiliser l'image... mais ça la rend pire!! Regarde dans tes options du vidéo sur youtube, tu peux surement le décocher quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'pense c'est la nouvelle option de Youtube qui modifie le vidéo si on "shake" trop pendant le vidéo Pour stabiliser l'image... mais ça la rend pire!! Regarde dans tes options du vidéo sur youtube, tu peux surement le décocher quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai beau chercher,mais je trouve pas si il y a une option pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites