Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Godric et ses débuts en Schutzhund.

Messages recommandés

Invité

Premiere pratique sur un terrain de Schutzhund.

Caro va me dire ; Ha, té surprise ? SiffleCrampéCrampéCrampé

Mais bon, c'est pas moi qui l'ai dit, ce sont les gens du terrain/ du club ; C'est le meilleur rott que j'ai croisée !!! MA-GNI-FIQUE !!!
L'agitateur et les gars du club était impressionnés!
Je trippe, belle morsure, belle assurance, de la belle drive, une belle attention pour une premiere fois en obéissance dans cette ambiance. Je suis vraiment contente, le club de Schutzhund vien de se trouver une nouvelle adepte!

On essaie de passer son BH a l'automne ! Yes

Super Marie, moi je suis en train de me demandé si je ferais pas mon BH aussi à l'automne. Hélène arrête pas de me dire de le faire, que mon chien est plus que capable mais maudit ça coute cher lol! 115$ pour etre membre du club de berger allemand et 50$ pour faire le BH.

Invité
jazz_cie a écrit:
wow c'est super ça !!!! à quel club t'entraines-tu ?

Je vais a St-Barnabé, avec le club de Schutzhund de l'Estrie Content Je peux aussi aller au terrain de Drummondville :985:

Eiram a écrit:
jazz_cie a écrit:
wow c'est super ça !!!! à quel club t'entraines-tu ?

Je vais a St-Barnabé, avec le club de Schutzhund de l'Estrie Content Je peux aussi aller au terrain de Drummondville :985:

c'est super !!! je trouve tellement qu'il y a une belle obéissance en schutzhund ..... c'est la partie tracking me semble que j'aimerais moins mais le reste, je tripperais c'est certain

Oh, moi c'est le bout qui me fait le plus tripper, le tracking!!!!

• Créer...