Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

amateurs de moto - lunettes pour chien

Messages recommandés

j'aimerais avoir vos expériences avec les lunettes de moto pour chien. Vos préférés comme modèles etc... Merci beaucoup...on regarde pour un sidecar et peut être aussi apporter deux canins en ballade. Si vous avez aussi des conseils...ils sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait quelques p'tites recherches dernièrement sur le net. Les Doggles étaient les lunettes qui étaient majoritairement aimées. Toutefois, il faut être dehors en plein pour les essayer au chien. Ça l'aide à comprendre que c'est pour mieux voir . C'est ce qui était conseillé. Si on lui met dans un endroit sombre ou à l'intérieur, il peut réagir et ça peut être plus traumatisant pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais peut-être intéressée, car avec le problème de yeux à Novak, le soleil empire et les vets conseillent de leur mettre des lunettes si au soleil longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé des Doggles sur Ebay pour Cody. Ses beaux yeux verts méritent une protection. Content C'est moins cher sur Ebay, le problème, c'est le délai postal...jusqu'à 4 semaines. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content on a acheté aujourd'hui un sidecar deux places avec valise a l'arrière. Il y a un large pare brise et il se ferme complètement avec une toile. Le gros luxe pour les deux pitous en moto :-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je désire également en acheter pour ma Layla mais j'aimerais avoir vos commentaires en premier sur les lunettes. Ses yeux coulent parfois lorsqu'elle est exposée trop longtemps au soleil. Merci à l'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, faut vraiment que j,en achète pour Novak malheureusement. Est-ce que vous connaissez des endroits ici à Mtl ou environ où ils vendent? J'aimerais les essayer en vrai. Gamine, tu les achetées avec quel vendeur de ebay, j'en trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse faire, je viens de trouver sur ebay, j'avais mal épeller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur eBay, faut s'assurer que c'est bel et bien Doggles. Il y a beaucoup de copies , des lunettes plus cheap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 paires de Doggles pour mes chiens ( Zig sur mon avatar les portent )
Elles sont vraiment super, mes chiens aiment les portés, je crois qu'ils savent qu'il sont irrésistibles avec hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Borntorawk, elles sont bien belles les Doggles de Zig... Je suis en attente d'une réponse de Collar Planet pour Layla en ce qui concerne la grandeur. C'est toujours difficile de savoir quoi acheter avec un corgi car ses mesures sont spéciales. Il a la tête d'un chien moyen, le corps d'un gros et les pattes d'un petit. Je crois que je vais y aller avec la grandeur medium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, es-tu satisfaite ? ce sont les doggles de quelle couleur? et Cody quelle est sa réaction? J'ai hâte de savoir... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je suis satisfaite. C'est un produit d'une belle qualité . Je les ai essayé seulement 2 minutes , il secouait un peu la tête mais sans plus. Je vais les réessayer au soleil d'après-midi . Les vitres sont pas trop foncées. Pour Cody , j'ai pris les noires. Je vais en commander les lilas pour Flavy Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ben oui je suis satisfaite. C'est un produit d'une belle qualité . Je les ai essayé seulement 2 minutes , il secouait un peu la tête mais sans plus. Je vais les réessayer au soleil d'après-midi . Les vitres sont pas trop foncées. Pour Cody , j'ai pris les noires. Je vais en commander les lilas pour Flavy
J'avais peur que les vitres soient trop foncées... j'ai bien hâte de recevoir les miennes. En espérant qu'elle ne secoue pas la tête comme lorsque cela ne fait pas son affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...