Maryka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Journée pour l'activité préférée des chiens: sauter, plonger et se baigner ! Chiens volants...Double chiens volants... Apprentissage de chiot...Folie (15 semaines 1/2) qui se fait sécher le toupet ! Photos par Mozniki sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Wow! De beaux athlètes volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 toute la gang sont superbe. J'adore les chiens qui peuvent voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Folie est vraiment mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ça se défonçe chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 les photos sont écoeurantes, super les chiens volants. Je ne vois pas mes chiens faire ça, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 kamitou a écrit:les photos sont écoeurantes, super les chiens volants. Je ne vois pas mes chiens faire ça, par contre. il y aurait plus d'eau dans la piscine apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci tout le monde ! Ils ont apprécié leur après-midi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites