Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et hop! Enfin du cru chez nous :)

Messages recommandés

Invité

J'ai finalement essayer de mettre mes chiens aux crus!

J'étais réticente à cause de Miko, mais je voulais absoluement avec Twix alors j'ai acheter ma première batch au canard en commencant avec une transition pour Miko et direct pour Twix. Je voulais moitié/moitié à cause de l'infection urinaire de Twix... Je me disais que je devais au moins passer la maudite canne qu'on m'avais refiler pour qu'il consomme plus d'eau... Mais tant qu'a lui donner de la canne, j'aime mieux lui donner du cru en ajoutant même de l'eau dans son bol clin d'oeil
Donc pour Twix, tout est A1, il adooooreee cela... même qu'il en devient stressé en mangeant (dos courbé, queue entre les pattes)! Il mâche vraiment bien et je ne regrette pas du tout! J'ai hâte de voir son contrôle pour son urine la semaine prochaine!

Miko... C'est une autre histoire Triste
Il adore, sa il y a aucun doute là dessus.... Mais son système a recommencer a faire des sienne le jour 3! Je ne lui en ai pas donné pour quelques jours et sa a recommencé au jour 4 si je me souviens bien.... Alors pour lui, il va être sur ses croquettes qui fonctionne parfaitement! Là je veux pas "attiser" son système en le rendant souvent malade pour faire des essais alors je vais lui donner un bon mois, voir 2 de break et ensuite j'essaierai de lui donner un repas complet sans transition... Mais je doute. Il a quand même très bien digéré les 3 premiers jours. Sa réaction a vraiment été comme il en avait avant sa médication....

Donc pour Twix c'est parti, il est 100% cru et Miko... 100% croquettes drunken

Bah tsé, un moment donné, avec un chien aussi malade, on fait ce qui marche le mieux hein! thumright

• Créer...