astrolus11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour !Je cherche une pension "dernière minute" pour le week-end prochain.Nous voulons partir quelques jours sur notre voilier et les chiens ne peuvent pas nous accompagner.Connaissez-vous une pension dans le coin de Québec, qui accepte les chiens avec des vaccins non renouvelés (derniers vaccins datent de décembre 2010) ? ... et où il y aurait encore de la place pour le week-end prochain !?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Cherche couette et croquettes sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu as demandé à Eiram? C'est pas si loin de Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah non je ne savais pas qu'elle faisait pension !Elle est dans quel coin ?J'ai fait une demande à couette et croquettes mais étant donné que c'est le début des vacances de la construction, je m'attends à ce que ce soit plein partout, surtout dernière minute comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Dans le coin de Drummondville! Elle est déménagée dans une grande maison de campagne pleines de pièces, alors elle a commencé à offrir le service de gardiennage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites