Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Sur la piste du bonheur

Messages recommandés

Comme la journée s'annonce chaude, on part de bonheure.

05h30 sur le petit sentier.

En finissant mon lacet je revient vers mon maitre.

Ensuite je continue mon travail.

On est pas les seuls à profité de la fraicheur matinal. Angel aussi fait sa promenade.

Regarde papa qui j'ai rencontrer!

C'est plus frais le matin mais il fait chaud pareil.

Ouf, On refait le plein en passant près du petit lac

Dérangé moi pas, j'essais de me concentré.

De retour à la maison, Coli aussi fait un arrêt au puit

5h30......trop tôt pour moi.....
mais à 9h , la chaleur s'endure encore pas pire...mais après oufffff, on reste dans la piscine et on retourne marcher en soirée.....

Recon a encore accès à de l'eau.... bravo

Ici, mon sentier préférée est à sec...plus aucune goutte d'eau dans le petit ruisseau.... franchement

J'ai hâte à l'hiver..... Siffle

jejasapa a écrit:
5h30......trop tôt pour moi.....
mais à 9h , la chaleur s'endure encore pas pire...mais après oufffff, on reste dans la piscine et on retourne marcher en soirée.....

Recon a encore accès à de l'eau....

Ici, mon sentier préférée est à sec...plus aucune goutte d'eau dans le petit ruisseau....

J'ai hâte à l'hiver.....

Ici aussi les petits ruisseaux sont pratiquement à sec. Je fait même des compromis sur le trajet en fonction de passer près des petits lacs et je traine sa bouteille d'eau pour lui en donner au 15 min sur les portions ou il n'y a rien. C'est rendu qu'on peut quasiment traversé une portion normalement plutôt marécageuse sans botte de rubber et sans se mouiller les pieds. Et les maudite mouches qui la harcèle quand on s'arrête pour une pause. Ma religion m'interdit de me pleindre quand il fait chaud. Mais j'ai hate à l'automne pareil

Gros calin à Kali. Je suis certain que quand la convalescence sera terminervous reprendrez le temps perdu.

• Créer...