lise1502 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 http://homemadedogfood.com/feeding-raw-dog-food/qu'est-ce que vous en pensez, avant de me lancer, j'aimerais avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 1) je suis contre l'ajout de riz (pourquoi nourrir cru alors)2) pourquoi faire bouillir les oeufs? mes chiens les mangent crus3) ça prend des os pour brosser les dents...4) je trouve que c'est se donner beaucoup de trouble pour rien!(pis les suppléments là... tsé, as-tu déjà vu un loup aller à l'épicerie s'acheter des suppléments? ça sent la crosse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai oublié, la viande rouge uniquement et en grande quantité irrite l'intestin... vive le poulet régulièrement et la viande rouge à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci! d'autres opinions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai exactement la même que cybermyriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 29 août 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites