jejasapa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ...je me rafraichis...[img][/img]...je cherche des grenouilles...[img][/img]...ou des poissons...[img][/img]...je joue dans les dunes...[img][/img]...j'admire le paysage...[img][/img]...je cours avec mes amis...[img][/img]...je découvre de nouveaux endroits...[img][/img]...je relaxe au soleil...[img][/img]J'aime bien l'été mais j'ai bien hâte au belle journée d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Wow! Il a pas l'air d'un chien qui ''attend'' l'automne ou l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ouais.......c'est plutôt moi qui a très hâte d'avoir moins chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est beau dans ton coin ! il fais la belle vie ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouin, il n'a pas l'air trop misérable lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Super chouette , cette vie de chien!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites