Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la fin de Bullstoic avant même sa première portée. Des raisons personnels m'ont ammenés a remettre en questions ma capacité a gerer l'élevage et ce, a plusieurs niveaux. D'un commun accord avec mes mentors, Tammy & Melissa, j'en suis venue a la conclusion que pour ma santé mental et physique, je dois me retirer. Mais je peux dormir tranquille, l'avenir et la santé du bulldog est entre excellentes mains avec elles. Un immense merci a tous pour votre soutien dans cette aventure, dont je garderai un merveilleux souvenir .Je reste disponible si vous avez besoins d'aide, de pension, ou autre. Je ne suis pas aussi expérimentée que plusiurs d'entre vous, mais je peux certainement mettre mes connaissances a profit si le besoins s'en fait sentir Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hoo c'est plate ça, mais ta santé passe avant tout! Prend soins de toi, tes chiens et tes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est dommage, mais faut faire des choix dans la vie et je comprend à quel point avoir un élevage doit être prenant sur tout les points de vues, ça parrait bien beau, mais ça ne doit pas être toujours rose.L'important c'est de penser à toi avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouf, ça pas dû être facile comme décision mais ta santé passe avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est pas a défaut d'avoir essailler Prend soin de toi maintenant LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je manque de mots bonne continuation dans tes autres projets et prends soins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça t'a rendu quand même riche de pleins d'expériences. Je te trouve très sage de prendre une décision aussi difficile.Bonne chance dans tes autres projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour vos bons mots. Honnetement, en ce moment je suis en deuil dans plusieurs sphere de ma vie. Mais j'ai de bons outils et des amies extraordinaires pour m'aider a vivre le tout de facon sereine et équlibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je trouve vraiment dommage que tu te retires et que tu fasses une croix sur ce projet.Je trouvais que tu avais beaucoup de qualités pour mener à bien cette expérience.Bien sûr tu dois penser à toi avant tout. L'élevage est très exigeant et ça peut nous jeter à terre assez rapidement.Peut-être que dans quelques années, tu pourras réenvisager ce projet.Prends bien soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ohh c'est dommage ! Mais bon, j'aime mieu que vous soyez en santé et que tout va bien pour vous :) J'aimais bien Fiona En tuka, prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 La santé avant tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est tellement difficile des décisions crève-coeur comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce sera peut-être un projet pour plus tard quand ta situation se sera régularisé, l'experience acquise et le savoir ne se perd pas. Tu prend une sage décision quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis désolée pour toi de mettre fin a ton projet mais je sais que parfois, il fait faire certains deuils pour continuer a garder une qualité de vie. Par contre tu vas surement trouve rune autre facon de vivre ta passion de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis certaine que l'expérience en vallait la chandelle! Bonne décision qui semble avoir été prise très sagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Euuhhhh... Je ne sais pas quoi te dire... Je suis triste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis tellement désolée pour toi, c'est un projet qui te tenait très à cœur...Mais je suis certaine que tu fais le bon choix.Mais comme dit Lyndab peut-être que dans un futur prochain tu pourras reprendre ton projet ou en avoir un autre aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Parfois la vie nous impose des choix difficiles et oui, on doit faire des deuils. Je suis touchée par ce que tu dis, que tu dois faire des deuils dans plusieurs sphères de ta vie. J'ai vécu et je vis encore la même chose depuis 4 ans maintenant. Et c'est vraiment pas facile. Mes pensées sont avec toi. On se connaît peu (pas vraiment en fait), mais sache que je comprend ce que tu vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Vous etes vraiment gentilles, ca met un baume sur ma peine. Tout s'est déroulé tres rapidement... j'ai choisis de ne pas livrer la bataille devant laquelle je me suis retrouvée. Parfois, il faut savoir lacher prise, parce que quand des gens se mettent en tete de vous gacher l'existence, ca peu devenir tres lourd et destructeur. Il suffit que les circonstances soient défavorables, pour donner le pouvoir aux personnes qui vous veulent du mal. Je ne suis pas assez controlante pour gerer ce genre de situation. Je préfere les laisser croire qu'ils ont réussis leur objectif. Je les remercient, ca me permet de voir la réel nature de certaine personne. Et surtout, de respecter mes limites. Je ne suis pas faite pour aller au front, je ne suis pas une guerriere, je suis beaucoup trop pacifique pour ca. Je n'ai pas le gout, ni la force de me battre contre la méchanceté gratuite et le désobligeance. Cetaines personne appelles ca de la lacheté, ou de la fuite. Moi j'appelle ca se respecter sois même. Oui ce projet est celui de toute une vie, et me tiens a coeur. Mais ma qualité de vie passe avant tout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Surtout ne perd pas confiance ni espoir... la Vie est belle !! et qui sait un jour ce qui peux arriver ??Les Miracles ça existent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Quand je dit que je suis tombée sur une femme merveilleuse, une éleveuse avec un coeur gros comme la terre, et qui sais etre reconnaissante pour le travail accomplis. Je partage avec vous quelques phrases échanger. Citation :As far as Fiona goes, I am wondering if you would consider this..... I will pay for the last two health tests.... patella and heart. I will pay for all the costs of breeding and raising puppies. I will pay to have Fiona spayed when she has her c-section. I would like to have Fiona here with me to take her to be breed and also to whelp the puppies. I will be responsible for getting her back to you when the puppies are weaned or you are welcome to come and get her if you want to see the puppies. I will also give you another puppy sometime down the road if and when you are ready for another bulldog.... either a show puppy or a pet. Should your bulldog breeding time come sometime down the road, maybe you can pick up the torch for me when I am too tired to carry it.Je n'ai pas encore pris ma décision au sujet du puppy pet ou show. J'ai tout mon temps, puisque je n'ai pas nécéssairement a en prendre un de Fiona. Mais je ne veux pas vous induire en erreur la... Si je prend un show. Je ne "reprend" pas l'élevage. Je ne fait que championner, Tammy s'occupe des tests, de la repro... de la stérilisation et c'est tout. Un jour p-e je me relancerai. Quand j'aurai les reins solides. Mais pour le moment, c'est l'opportunité qui se présente a moi. Et qui me gardera surement dans le ring et le milieu. Moins aggressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 asti je le SAVAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Cybermyriam a écrit: asti je le SAVAIS! Aye toé JE NE REPREND PAS BULLSTOIC Je ne fait qu'etre abassadrice de Bulldacious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: asti je le SAVAIS! Aye toé JE NE REPREND PAS BULLSTOIC Je ne fait qu'etre abassadrice de Bulldacious Blablabla whatever! J't'ai dit que je te donnais 5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: asti je le SAVAIS! Aye toé JE NE REPREND PAS BULLSTOIC Je ne fait qu'etre abassadrice de Bulldacious Blablabla whatever! J't'ai dit que je te donnais 5 ans! Ca va me prendre un chum riche pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: asti je le SAVAIS! Aye toé JE NE REPREND PAS BULLSTOIC Je ne fait qu'etre abassadrice de Bulldacious Blablabla whatever! J't'ai dit que je te donnais 5 ans! Ca va me prendre un chum riche pour ca Non, j'ai juste confiance en TOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: asti je le SAVAIS! Aye toé JE NE REPREND PAS BULLSTOIC Je ne fait qu'etre abassadrice de Bulldacious Blablabla whatever! J't'ai dit que je te donnais 5 ans! Ca va me prendre un chum riche pour ca Non, j'ai juste confiance en TOI. Hooo té fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Citation :Non, j'ai juste confiance en TOI. MOÉ SI BAON!!!! Ton éleveur est un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Anie a écrit:Citation :Non, j'ai juste confiance en TOI. MOÉ SI BAON!!!! Ton éleveur est un ange. Merci, vous etes vraiment fines !!!Oui, un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu m'énerves avec tes changements de titre de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Cybermyriam a écrit: Tu m'énerves avec tes changements de titre de post. Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 WOW! La chance que tu as Eiram! Cette éleveur est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Syrianne a écrit:WOW! La chance que tu as Eiram! Cette éleveur est incroyable!Oui, et avant tout, une grande amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 YEAHHHHHHHH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: Tu m'énerves avec tes changements de titre de post. Je t'aime Rechange-le donc pour:Bullstoic qui bosse pour Bulldacious en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Martine a écrit:Surtout ne perd pas confiance ni espoir... la Vie est belle !! et qui sait un jour ce qui peux arriver ??Les Miracles ça existent !! Je le savais !! Maudit je le savais que les miracles ça existe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites