Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les mots me manquent ...

Messages recommandés

Invité

Enfants, chiens et chats, un jour vous êtes nos petits êtres chéris, vous comblez nos besoin d'amour et de maternité, vous êtes la preuve vivante de notre couple. Certains choisissent de faire des enfants, d'autres choisissent des chiens de races appartenant à leur look ou leur style de vie.

-Avez-vous pensé à ce qui se passera quand votre idylle tirera à sa fin ?

-Allez-vous tenir le coup et faire des efforts pour continuer à vous occuper et prendre vos responsabilités envers cet être vulnérable qui fû un temps avait comblé vos besoins?

-allez-vous combler ses besoins jusqu'à la fin ? Lui avez-vous promis ? Où avez-vous simplement succombé à votre propre envie du moment...

On s'aime , on va prendre un petit chiot, on s'aime on va faire des bébés...On s'aime plus....

Je constate encore une fois aujourd'hui que les enfants et les chiens servent ensuite de CHAIR À CANON ! Snif

Encore une fois utilisés , comme au jour de leur venue dans la famille on va les utiliser pour blesser l'autre malade

Payez pour nos erreurs petits enfants et petits chiens affraid

Ici sur la Patte Douce vu qu'il s'agit de chiens et non d'enfants : Merci Sasha d'être souvent un espoir pour ces victimes coeur et merci d'être là pour des gens comme moi pris en étau au milieu d'un couple en guerre, simplement merci pour ta présence précieuse et le temps que tu nous consacre Câlins

Pour quelqu'un qui manque de mots, je trouve que tu as su trouver les mots justes. Snif

Si mon couple éclate un jour (il est très solide mais on ne peut jurer de rien dans la vie) tous les animaux viennent avec moi. C'est comme mes enfants.

C'est très beau ce que tu écrit le feu! CâlinsCâlins Courage!

Malheureusement ce n'est pas tout les propriétaires d'animaux qui s'engagent à s'occuper d'eux pour toutes leurs vie Shit

Longue vie au Repaire de Sasha que j'admire !!!

J'ai vécu ça il y a 2 ans...j'ai tout gardé ;enfants, chiens et chats. Certains jours je trouve que le contrat est gros ,que je dois parfois sauter les marches avec les chiens et que je manque de temps...mais j'assume mes choix passés même si la situation a changé thumright

ha shit.... SnifCâlinsCâlins

J'y ai deja pensé.... en meme temps, on ne peut pas s'empecher de vivre au cas ou telle ou telle situation pourrait peut-etre arriver...

Je suis vraiment triste pour toi...et surtout pour tes enfants...Je trouve ca terrible....Je suis de la vieille ecole, je trouve que ca demande des efforts une relation et qu'il ne faut pas abandonner a la moindre difficulté...

Au jour le jour, pas le choix....Tu finiras par y voir plus clair... Câlins

Invité
caro24 a écrit:

J'y ai deja pensé.... en meme temps, on ne peut pas s'empecher de vivre au cas ou telle ou telle situation pourrait peut-etre arriver...

Je suis vraiment triste pour toi...et surtout pour tes enfants...Je trouve ca terrible....Je suis de la vieille ecole, je trouve que ca demande des efforts une relation et qu'il ne faut pas abandonner a la moindre difficulté...

Rassure-toi Caro ce n'est pas à mon couple que cela arrive, mais c'est dans la famille proche et c'Est pas évident.
On ne sait pas comment aider, de quel côté se positionner etc...
Et bien sûr on me demande de l'aide pour replacer le chien, et je tenais à écrire un mot pour remercier Sasha, peut importe si elle peut ou pas prendre le chien, mais juste pour l'énorme soulagement de savoir qu'il y a quelqu'un qui est là pour ces chiens abandonnés par la faute des humains . C'est précieux !

le feu aux souliers a écrit:
caro24 a écrit:

Rassure-toi Caro ce n'est pas à mon couple que cela arrive, mais c'est dans la famille proche et c'Est pas évident.
On ne sait pas comment aider, de quel côté se positionner etc...
Et bien sûr on me demande de l'aide pour replacer le chien, et je tenais à écrire un mot pour remercier Sasha, peut importe si elle peut ou pas prendre le chien, mais juste pour l'énorme soulagement de savoir qu'il y a quelqu'un qui est là pour ces chiens abandonnés par la faute des humains . C'est précieux !

Fiiiouuuuuuuuuu!!! Je trouvais vraiment ca triste pour toi, contente que ce ne soit pas toi, meme si ce n'est pas drole pour personne de vivre ca...

Je n'ai jamais vraiment pensé à ce qui arriverait si je me séparais d'avec mon chum (notre couple est plutôt solide), mais instinctivement je pense que je garderais les deux chats les plus vieux et que Maxime garderait la plus jeune. C'est vrai que c'est pas drôle comme situation.

Et heureusement que des gens comme Sasha prennent soin des animaux abandonnés. Merci pour eux! Câlins

Ici on y a déjà pensé et pris des décisions en conséquence

si jamais on se sépare, ce sera a la garde partagée. thumright
Etant donnée que mon chum ne peut prendre la responsabilité d'un animal durant l'été, c'est moi qui s'en occuperait. Et l'hiver, on se partagerais ca.

Pas question de laisser tomber nos cabots, l'adoption c'est pour le meilleur et pour le pire.

On a même prévu ce qui arriverait d'eux si on avait un accident et qu'on mourrait tous les deux. C'est enregistré chez le notaire et mes proches sont prévenus.

Dis donc tu te sentais inspirée....moi aussi j'ai cru a un changement dans ta vie.....le Feu.

Invité
tobrouk a écrit:
Dis donc tu te sentais inspirée....moi aussi j'ai cru a un changement dans ta vie.....le Feu.

J'appellerais pas ça un changement ,mais un drame ! affraid

Ici c'est simple, et ça toujours été le cas avec les copains: chacun nos animaux. Quoique... je lui laisserais sûrement Manitou, ils s'adorent ces deux là, et avec Heidi, elle aurait une plus belle vie...

Même chose ici, dès l'arrivé d'un animal, on décide à qui il est vraiment donc qui partira avec en cas de séparation... et mon chum est tellement content de dire que Léo ets mon chien quand il est tannant et jappeux! Siffle

• Créer...