gamine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, Je vais chez Heidi et cie ce vendredi. J'y serai vers 14h30 environ. Alors vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Comme je t'ai dit dimanche, ça va dépendre si j'ai autre chose de prévu dans ma journée, mais j'aimerais bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 peut etre, ca pourrait etre agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Peut-être avec Novak, j'ai congé vendredi, j,ai rendez-vous à 11am avec lui au DMV et ensuite, congé! Vega est trop bitche elle! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Les 2 miens sont trop bitchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Eiram a écrit:Les 2 miens sont trop bitchs Pouaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Cody a R. V chez le vétérinaire aussi à midi , examen annuel et vaccins. Après on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 gamine a écrit:Cody a R. V chez le vétérinaire aussi à midi , examen annuel et vaccins. Après on va s'amuser jespere que ton ti-pere sera pas trop sonner de ses vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ben c'est sûr que je vais aller faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 @nnie a écrit:Ah ben c'est sûr que je vais aller faire un tour! ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vega a écrit:Peut-être avec Novak, j'ai congé vendredi, j,ai rendez-vous à 11am avec lui au DMV et ensuite, congé! Vega est trop bitche elle! LOLJe me disais la même chose pour Lady, elle s'est fait mal à une patte dimanche et ça la rend vraiment bitch même avec Shiva! Donc si j'y vais ce sera juste avec mon mini monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah dommage, on semble se sortir de l'épisode de toux de chenil, mais je ne serai pas à Montréal! D'un autre côté... deux semaines sans parc à chiens, pas sûre que Chez Heidi, c'est la meilleure idée comme première sortie, elles vont tou démolir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Jaelle a écrit:Ah dommage, on semble se sortir de l'épisode de toux de chenil, mais je ne serai pas à Montréal! D'un autre côté... deux semaines sans parc à chiens, pas sûre que Chez Heidi, c'est la meilleure idée comme première sortie, elles vont tou démolir! eille toé, reste chez vous avec tes microbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Awwww j'aimerais ça :( Malheureusement mon shift commence à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Vega a écrit:Jaelle a écrit:Ah dommage, on semble se sortir de l'épisode de toux de chenil, mais je ne serai pas à Montréal! D'un autre côté... deux semaines sans parc à chiens, pas sûre que Chez Heidi, c'est la meilleure idée comme première sortie, elles vont tou démolir! eille toé, reste chez vous avec tes microbes!Elle va venir chez moi a la place, entre porteuses de microbes, on se tolere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je vais essayer de venir avec mes deux chiens! (Faut que je lave Harley avant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Eiram a écrit:Vega a écrit:Jaelle a écrit:Ah dommage, on semble se sortir de l'épisode de toux de chenil, mais je ne serai pas à Montréal! D'un autre côté... deux semaines sans parc à chiens, pas sûre que Chez Heidi, c'est la meilleure idée comme première sortie, elles vont tou démolir! eille toé, reste chez vous avec tes microbes!Elle va venir chez moi a la place, entre porteuses de microbes, on se tolere Qu'est-ce qui fait plus peur? Les microbes ou les tornades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 gamine a écrit:@nnie a écrit:Ah ben c'est sûr que je vais aller faire un tour! ah oui N'oublie pas le harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors demain, j'y serai vers 15h00 . Vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais voir... 15h, c'est un peu tard pour moi malheureusement. Si je viens, ce sera avec le chiot seulement évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je devrais être là vers 14h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je sais pas encore... je vous dis ca ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tellement hate a demain est ce que je fais un nouveau collier pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vais venir! Vers 15h moi aussi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites