mojo1119 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je fais un grand sourire car je suis content que mon papa s'occupe de moi Ho oui j'adore ça quand tu me masse en arrière des oreilles [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=422&u=15132587]Allez, mon papa je veux sortir, s.v.p mon papounneyArrête de me fixer avec ton machin je veux aller dehors papaQuoi de mieux que de se détendre et de regarder par la fenêtreha moins que sa serait mieux d'aller dehors, hein mon papounet, viens avec moi on va jouer dehors, aller sivouplait, sivouplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ha bon...je pensais pas que je n'aurais pas de commentaire. En tout cas je l'adore ce Mojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est pas mon type de chien ... mais il est bien, poils mi-long bien a son aise sur le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a une belle tite face le beau Mojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pauvre petit, est-ce qu'il a fini par aller dehors avec son papounet?Moi, c'est ma sorte de chien, y a rien de plus beau qu'un yorkie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est bien mignon!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Doggy Bear a écrit:Pauvre petit, est-ce qu'il a fini par aller dehors avec son papounet?Moi, c'est ma sorte de chien, y a rien de plus beau qu'un yorkie. merci beaucoup! Oui il a finit par y aller dehors. toute suite après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal cute ton p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 5 août 2012 celexa a écrit:Pas mal cute ton p'tit chou Merci, bientôt je vais peut-être lui mettre une boucle sur la tête, je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites