Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Problème avec teckel en babysitting

Messages recommandés

On garde le teckel d'une amie pour 3 semaines. Tsé quand ceux qu'on garde sont pas éduqués comme les notres, je sais pas trop ce que je dois faire en fait.

Chez lui il grimpait sur les meubles, ici il semble avoir appris vite qu'il peut pas.
Chez lui il sautillait sur les gens, ici ça s'améliore.
Chez lui il couchait avec sa maîtresse dans son lit. Ici, c'est hors de la chambre
Les 4 premiers soirs il nous a sillé et jappé ça presque toute la nuit devant la porte. (et un cadeau dans le salon en prime)
Le 5e soir on s'est dit qu'on allait l'essayer dans la chambre sur un coussin. Super! Mais un cadeau sur le plancher. tordu
Avant hier soir hors de la chambre et deux jappages seulement.
Hier soir pas de jappe, mais il a sillé, et un cadeau dans la salon ENCORE.
En fait on ramasse plus de caca hors de la litière que dedans.

On se dit qu'on va devoir le mettre en cage parce que je vois pas d'autres solutions. Il est en cage quand on part seulement normalement, pas la nuit.

Je dois dire aussi qu'il ne fait pas ses besoins dehors, il fait ça dans une litière. Il a donc pas l'habitude faire ça genre avant d'aller se coucher. Et il a ben ben ben de la misère à s'enligner mettons.....

Des trucs? Il est chez nous pour encore 2 semaines et demi doh

J'essayerais une cage de gros chien séparée en un grand coin litière et un petit coin dodo.
S'il est pas con il fera son besoin sur la litière et gardera son petit coin dodo propre.

Ben je me demande même s'il serait pas capable de se retenir toute la nuit moi....j'vais l'essayer sans litière en premier pour voir. Sa cage est giga grande, c'est pas un problème hihi!

Là sérieux là....
Ce matin en le sortant de sa cage, il a été fair epipi dans notre chambre et il fait caca dans le salon grrr2
Je pars durant la journée, alors il est allée au cage.
En revenant je le sors et il va faire pipi dans sa litière et caca dans le salon grrr2grrr2grrr2grrr2

Il veut PAS faire dehors! Sti il rentre pour faire ses besoins en dedans ça vous dit!!
Là je suis à bout. Son comportement déteint sur mes 2 autres chiens déjà, Ready a recommencé à grimper sur les divans alors qu'il avait arrêté. Elle m'a laissé 2 numéros au cas où je puisse pu le garder, je pense que je vais L'envoyer ailleurs. Un moment donné là....

Anne-Liise a écrit:
Là sérieux là....
Ce matin en le sortant de sa cage, il a été fair epipi dans notre chambre et il fait caca dans le salon grrr2
Je pars durant la journée, alors il est allée au cage.
En revenant je le sors et il va faire pipi dans sa litière et caca dans le salon grrr2grrr2grrr2grrr2

Il veut PAS faire dehors! Sti il rentre pour faire ses besoins en dedans ça vous dit!!
Là je suis à bout. Son comportement déteint sur mes 2 autres chiens déjà, Ready a recommencé à grimper sur les divans alors qu'il avait arrêté. Elle m'a laissé 2 numéros au cas où je puisse pu le garder, je pense que je vais L'envoyer ailleurs. Un moment donné là....

Mais ce n'est pas vraiment sa faute. Il a été élevé comme ça.
C'est normal qu'il ne le fasse pas dehors.
Un teckel dans une litière......je trouve ça épouvantable.
Litière et chien = un chien qui n'a jamais appris à se retenir et qui fera ça dans la maison.

Je connais 2 endroits de pension pour chiens qui refusent les chiens qui vont dans une litière car les chiens font leurs besoins souvent en dehors de la litière ou carrément ailleurs dans les pièces.

Clouso.

Je comprends tellement pas ça... Une litière c'est pour un chat, pas pour un chien.

C'est triste pour ce teckel et c'est vraiment poche pour toi d'avoir à endurer ça!

Invité
Brûle-le! Ce que je fais toujours avec mes nouveaux pensionnaires ou avec les Sachiens!
Un bon 2h30 de promenade, ensuite cage. A jeûn 1 journée.
Après cela tu peux commencer à lui imposer ton propre rythme.
Tu sais quand le caca va être fait vu que le chien est vide, à toi de lui donner à manger tout en sachant que le besoin se fera environs 8 h plus tard!
Impossible qu'un chien qui fait une tr`s grosse balade ne chie pas dehors!

Comme tu ne peux pas le rééduquer, moi je laisserais tomber et le laisserais dans un enclos avec ses choses et je le sortirais juste dehors avec moi, point à la ligne, parce que là ramasser de la pisse et du caca partout, humm... pas trop plaisant faire du dogsitting Siffle

Je lui en veux pas de pas le faire dehors, j'ai pas de problème avec le fait de nettoyer la litière. COmme vous dites il a été élevé de même alors je fais avec et ça me dérange pas. Je veux juste qu'il fasse ses besoins DANS la litière Crampé Ça serait déjà un bon départ disons hihi Mais je juge pas la fille elle reste en appart en ville à Qc et Boris semble propre chez elle, ça lui simplifie la vie je crois et son chien est très heureux (et gâté!!!).

Bon ce matin on a essayé de quoi de nouveau, en le sortant de la cage, on l'a mis dans la pièce avec sa litière et on a fermé la porte. On a attendu une bonne demi heure.... Il a fait pipi, pas son caca, on a pris une chance et on l'a laissé sortir pareille. Il était TELLEMENT plus calme. Normalement en ouvrant la cage il saute et courre partout, une partie de ses pipi doit être un pipi d'excitation. Là on dirait qu'il a eu le temps de se calmer et est sorti paisible. Voilà que 30 minutes plus tard pendant que je me raidit les cheveux, M. Boris va faire caca dans sa litière Yes On va continuer cette méthode là pour voir si les effets positifs continuent.

Je garde ton conseil le feu aux souliers. Il se brûle pas vite ce chien là en tout cas! Quand on le sort il courre à toute allure sur le terrain, il fait de grands cercles NON STOP en courrant. Noisette notre bouvier vire folle à le voir aller, elle voudrait ben courrir et le rattrapper sourire

Invité
Il a de l'énergie en surplus !!!

Définitivement! Même en le faisant courrir comme un bon dehors il continue à springer en dedans. C'est pas le niveau d'énergie d'un chien que j'aurais Crampé J'suis bien satisfaite avec ma grosse patate et mon vieux schnock! J'veux juste rendre ça vivable pour les 2 semaines et quelque qu'il reste.

On a essayé de le faire marcher hier mais on a dû revirer de bord pour aller le porter à la maison, il tire tellement qu'il s'étouffe aux 5 secondes, ça n'avait pas de sens. Le courrage dans la cours est encore la meilleure méthode pour lui pour le temps qu'il est ici.

Invité
Il est donc bien mal élevé ce ptit loup!

J'pense qu'il est gâté pourri hihi!
J'imagine que certains chiens vivent moins bien le changement de maison aussi?

Le p'tit tabouère, il a réussi à descendre en bas (il y a une barrière) et il a fait ses besoins en bas grrr2
Ça va définitivement être un 2 semaines long!

Oupss.... j'pense que la prochaine fois qu'il te demande, tu vas être en voyage lol

Ptit cliss de mal élevé razz

• Créer...