Mirado11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Beaucoup de gens crois que Dahlia est le bébé de Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sur la deuxième photo, ils ont les tâches EXACTEMENT aux mêmes endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ils sont donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 EddieV a écrit:Sur la deuxième photo, ils ont les tâches EXACTEMENT aux mêmes endroits ! Han! C'est vrai!!! ... C'est troublant!!! (musique de twilight zone) Sans farces, tu a une très belle puce! Elle a un regard doux!!! ... et bien sur, j'ai un faible pour tes gros loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La dernière photo de Delhia !!!! Elle est adorable. La race au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est un cocker anglais ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mirado a écrit:C'est un cocker anglais ! :) Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Citation :Beaucoup de gens crois que Dahlia est le bébé de Bambou Disons qu'elle a la couleur.... tu as de beaux toutous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'aime la 5e photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Beaux toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Très belle troupe Bien non dit leur seulement que tu aime le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Belle gang!! J'aime beaucop Bambou et Dalhia!!! Vrai que les tache semblable ...on dirait un bébé bambou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est un Bambou miniature!!! C'est un très belle gang que tu a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est trop chou avec Bambou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 A-D-O-R-A-B-L-Ec'est fou comment bambou est rendu sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouiii Bambou a énormément changé depuis que je l'ai. Ça fait maintenant 1 an qu'il est avec nous et on l'adore !!!C'est un gros paresseux par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bamboo est trop cute! Il a l'aire fraichement toiletter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites