Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Poudre de moule verte

Messages recommandés

Quelqu'un ici utilise ou a déjà essayé ce produit?

http://rawpaw.ca/vip/fr/green-lipped-mussel-powder-180g/


Citation :
Elle contient notamment de la protéine, de la chondroïtine et du sulfate de glucosamine, des glucides complexes et une combinaison unique d’acides gras qui ne sont pas retrouvés dans aucune autre forme de vie aquatique ou végétale. La concentration en Oméga-3 est très élevée et semblerait-il qu’elle soit plus de 200 fois plus puissante que l’Oméga-3 contenue dans l’huile de saumon. La combinaison d’acides arachidonique (une sorte d’acide gras Oméga-3) et de glucosamine joue un rôle important pour la réduction de l’inflammation et de la douleur et améliore la mobilité des chiens affectés par l’arthrite.



Ma vieille a la patte qui ankylose rapidement après un exercice intense, je suis tenté d'essayer, avant de recommencer les anti-inflammatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Quelqu'un ici utilise ou a déjà essayé ce produit?

http://rawpaw.ca/vip/fr/green-lipped-mussel-powder-180g/


Citation :
Elle contient notamment de la protéine, de la chondroïtine et du sulfate de glucosamine, des glucides complexes et une combinaison unique d’acides gras qui ne sont pas retrouvés dans aucune autre forme de vie aquatique ou végétale. La concentration en Oméga-3 est très élevée et semblerait-il qu’elle soit plus de 200 fois plus puissante que l’Oméga-3 contenue dans l’huile de saumon. La combinaison d’acides arachidonique (une sorte d’acide gras Oméga-3) et de glucosamine joue un rôle important pour la réduction de l’inflammation et de la douleur et améliore la mobilité des chiens affectés par l’arthrite.



Ma vieille a la patte qui ankylose rapidement après un exercice intense, je suis tenté d'essayer, avant de recommencer les anti-inflammatoires.



Non, mais si quelqu'un a la éponse a la question que je me pose, j'aimerais bien savoir !
Je me demande, la forte concentration d'oméga qui est vraiment tres tres forte selon la description, ne peux pas faire tomber le chien en "surplus" et occasionner d'autre probleme non négligeable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question! Je ne sais pas si c'est possible d'overdoser sur l'Omega-3 hein

Proablement que je débuterais avec une dose moins forte en augmentant graduellement, la portion journalière recommandée est quand même importante. Je ne me rendrai peut-être pas jusque là si je vois une amélioration avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis mes vieux et Béatrice sur la moule verte depuis environ 1 mois.
Pour le moment, j'ai l'impression que l'arthrite de Maddox le fais moins souffrir que quand il prenait la Gluco Welesse.
Et, j'suis pas nutritionniste mais, je ne vois aucun signe d'overdose quelconque.

... Oh, et, faites bien attention de donner progressivement la MV au début car, même ma Delhia qui n'a pas eu un caca mou de sa vie a eu des difficultés les 2 premières semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne à mes 2 chiens ici, depuis 2 mois et tout semble OK.
Je connais une dame qui en donne depuis 2 ans à sa chienne et il n'y a pas de probème .
C'est elle qui m'avait parlé de la moule verte.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, mon vieux (12 ans) en prend depuis presque 1 an. Mon extrait de moule verte vient de chez Rawpaw aussi. Il était sur les suppléments de gluco/chondro de la pharmacie auparavent mais je voulais une source plus naturelle. Aucun problème chez moi, la vie est belle pour lui. Aucune boiterie, il fait même son 2 km de rollerblade avec moi une fois par semaine, sans problème Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du Sasha's Blend à mon chien en prévention pour ses genoux et jusqu'à présent c'est #1 ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens en prennent aussi et Zalda va vraiment très bien. Beaucoup moin mal aux pattes arriere, vraiment une belle amélioration. J'en donne aussi aux deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a québec il y en a a L'art des animaux.

J'en donne a mes chiens en prévention avec du hokamix quand je reviens de forte activité physique ( agilité, canicross et baignade ) et j'en prend moi aussi ( que je mélange a autre chose pour pas gouter Crampé ) je ne sens plus mon genoux droit qui est assez bouziller . razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu! mdr

Je vais aller en chercher en fin de semaine razz

Je vous redonne des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en donne à ma grosse. Je lui donne la nourriture mobility support de Medi-cal. À l'intérieur tous les supplément y sont: poudre de moule verte, surplus d'omega 3, glocosamine et chondroitine.

Pour l'instant ça va très bien, elle à d'lair d'une petite jeune de 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


a québec il y en a a L'art des animaux.

J'en donne a mes chiens en prévention avec du hokamix quand je reviens de forte activité physique ( agilité, canicross et baignade ) et j'en prend moi aussi ( que je mélange a autre chose pour pas gouter Crampé ) je ne sens plus mon genoux droit qui est assez bouziller . razz



My god tu en prends aussi ......tu ne sens plus ????

Tu veux dire une douleur ??? Sinon expliques .....

Pourquoi du préventif ?

Tes chiens sont dans la force de l'äge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


a québec il y en a a L'art des animaux.

J'en donne a mes chiens en prévention avec du hokamix quand je reviens de forte activité physique ( agilité, canicross et baignade ) et j'en prend moi aussi ( que je mélange a autre chose pour pas gouter Crampé ) je ne sens plus mon genoux droit qui est assez bouziller . razz


Je l'ai essayé pour moi aussi pendant 1 mois car j'ai des douleurs dans mes genoux mais ça ne m'a donné aucun résultat positif.
La moule verte est bonne pour les humains aussi .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est comme pour tout, y'en a pour qui ca marche te d'autres pour qui ca marche moins. Si la douleur est plus musculaire qu'articulaire, les effets peuvent être limités, surement hein

Je viens de penser que l'art des animaux est fermé le dimanche. Je vais y aller aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je suppose que c'est comme pour tout, y'en a pour qui ca marche te d'autres pour qui ca marche moins. Si la douleur est plus musculaire qu'articulaire, les effets peuvent être limités, surement hein

!

Exact.
Ça semble bien marcher pour mes chiens Content
Les chanceux!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tamara a écrit:


a québec il y en a a L'art des animaux.

J'en donne a mes chiens en prévention avec du hokamix quand je reviens de forte activité physique ( agilité, canicross et baignade ) et j'en prend moi aussi ( que je mélange a autre chose pour pas gouter Crampé ) je ne sens plus mon genoux droit qui est assez bouziller . razz



My god tu en prends aussi ......tu ne sens plus ????

Tu veux dire une douleur ??? Sinon expliques .....

Pourquoi du préventif ?

Tes chiens sont dans la force de l'äge ...



Parce que l'extrait de moule verte aide les ligaments et est un très bon anti inflammatoire , mixer avec le hokamix ( le hokamix favorise l'assimilation des nutriments ) aide et lubrifie les ligaments et muscle de mes chiens. sa évite que mes chiens soient trop raquer , se claque un muscle ou se blesse lors d'une mauvaise chute.

et moi, j'ai des problèmes de ligament croisé sur le genoux droit, sa m'aide a ne plus ressentir la douleur et les tirements si je force trop de ma jambe. je récupère beaucoup plus vite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, premier effet secondaire à rapporter : Blup

Stella pêêêête! pis ca pue! Elle n'a jamais été une grosse péteuse, là c'est quasiment pire que quand Boris était sur le vet diet!

J'espère que ca durera pas... Re Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Ok, premier effet secondaire à rapporter : Blup

Stella pêêêête! pis ca pue! Elle n'a jamais été une grosse péteuse, là c'est quasiment pire que quand Boris était sur le vet diet!

J'espère que ca durera pas... Re Blup




Crampé

ici , ça ne fait aucunement cet effet secondaire! tes pas chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un contenant de moule verte chez Art des animaux, il y a 2 mesures à l'intérieur une toute petite et une qui me semble assez grosse. Sur le carton d'information on parle de donner 1000 mg ou 5 à 6 pelletés, si c'est la petite mesure ça a du bon sens mais la grosse affraid je vais vider le plat dans pas grand temps.

Et vous quel genre de mesure avez vous? la petite mesure donne environ 1/8 de c. à thé pour 6 pelleté alors que la grosse donne au moins 1 c. à table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy m'a montré celle dans son pot et c'était tout petit, 1/8 de c. à thé, je présume.
C'est celle qu'elle utilise, en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste la mini pelletée moi dans mon pot. À moins que l'autre soit cachée.

Désolée la photo webcam poche ; à gauche, 1/8 C. a thé, à droit la mesure de moule verte. c'est moins que la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, je crois que pour faire le 1000 mg c'est surement cette petite cuillière.

Ah! c'est bien ça Evy, et oui la cuillière est encore plus petite que le 1/8 mais 5 à 6 petite donne environ la 1/8 ce qui me semble correct. Moi j'en ai une autre dans le contenant qui équivaut à beaucoup plus probablement à 1 c. à soupe et plus, ce qui me paraissait beaucoup trop.

merci à vous deux pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariette, pour mes chiens, je donnes 7-8 cuillèrées chacuns (celle de droite d'Evy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...