Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

bosses sur la peau edit RÉSULTATS

Messages recommandés

Bon....encore une visite chez le vet pour Karlos car j'ai decouvert une bosse dans son cou et une autre bosse sous cutanée mobile sur le cote de son corps.....

La derniere bosse s'était revelée cancéreuse snif2snif2 On avait dut la faire enlever.....

A chaque probleme que Karlos a......et il en a eu en m........... Snif Je maudit le ranch chez Boxy.....J'espere qu'il y a un dieu et qu'un jour ils vont payez........

J'ai rencontré le vet de l'ile Jesus et la bosse sur le flanc est un lipome donc bénin..... bravo

Mais l'autre ,dans le cou, on a fait une ponction et envoyé au laboratoire.....j'attend les résultats la semaine prochaine snif2
elle a pris 3 lamelles et sur 2 il n'y a rien mais sur la 3eme,il y a 4à5 cellules qu'elle ne peut identifier.....

Donc on attend.....

Merci,vous etes bien gentilles gêné

j'essaie de me montrer confiante et de penser que c'est bénin....

Je croise les doigts pour ton Karlos+++++++++++++++++ coeur .

Bon je viens d'appeler le vet. Les resultats sont arrivés et elle doit me rappeler d'ici ce soir pour me les donner. Quand j'ai appelé, elle était en consultation.

Je suis nerveuse......J,ai hate en titi de recevoir son appel

Je maudit le Ranch avec toi... et je t'envoies des ondes positives que ce soit de bonnes nouvelles! Câlins

je suis abasourdie......le pathologiste ne peut dire qu'il s'agit à 100% d'un mastocytome mais vu ses antecedents.....

Le vet me rappelle demain pour me dire si on reprend une cytologie ou si on opère car elle telephone au pathologiste pour approfondir. Mais vu l'état du coeur de Karlos, l'opération se ferait au dmv car il y a un anesthésiste...

Chu tanné....Pauvre ti-prout....y'a rien pour lui

je suis à terre SnifSnifSnif

karlos a écrit:
je suis abasourdie......le pathologiste ne peut dire qu'il s'agit à 100% d'un mastocytome mais vu ses antecedents.....

Le vet me rappelle demain pour me dire si on reprend une cytologie ou si on opère car elle telephone au pathologiste pour approfondir. Mais vu l'état du coeur de Karlos, l'opération se ferait au dmv car il y a un anesthésiste...

Chu tanné....Pauvre ti-prout....y'a rien pour lui

je suis à terre
Mes pensées sont avec vous deux.

C'est plate...je te souhaite bonne chance en espérant que tout se passera bien! Câlins

Karlos va s'en sortir, je le sais !

Théo s'en fait enlever 5 mastocytomes il avait 9 ans.
Même si c'est une tumeur ça ne veux pas dire qu'elle est cancéreuse.

Courage, ça va aller... Câlins

Bon, le vet a rappelé et on a repris une autre ponction de sa bosse.

Donc on attend encore les resultats SnifSnif

karlos a écrit:
Bon, le vet a rappelé et on a repris une autre ponction de sa bosse.

Donc on attend encore les resultats
Bon courage!

Bon,,,,d'autres nouvelles......

La 2eme cytologie n'est pas plus convainquante. Donc avec les antécédents de Karlos, on doit faire une biopsie.
Ils vont faire ce qu'ils appelent un''punch''.c'est à dire qu'avec un instrument très tranchant,ils enlevent un morceaux de peau de 8mm.

Cela se fait sous anestesie locale avec un tranquilisant mais il doit etre à jeun quand meme. Ce sera le Dr De Lorimier, l'oncologue du CVL, qui lui fera cela vendredi matin.....

Je ne peux meme pas etre la...Je travaille et vu que je me fais operer bientot,je ne peux pas trop manquer.... Triste

Ma fille ira avec lui...

Ouch... j'espère qu'il ne souffrira pas trop le pauvre petit et que tu ne seras pas trop inquiète à ton travail vendredi. En espérant que ce ne soit rien de grave. Une grosse caresse à ton toutou de ma part!

Cibole, me semble que plusieurs ont de la misère avec le cancer ces temps-ci... TristeTriste

Ca y ait, ca a bien été.....Le dr De Lorimier a fait un punch dans le cou et a refermé avec 4 ou 5 agrafes....

On attend mercredi ou jeudi prochain pour les résultats. Je me croise les doigts.

Il a été un peu gaga tout l'après-midi. Il prendra son premier repas ce soir depuis hier.

Plus je le regarde ce chien et mausus....plus je l'aime amour

Pauvre chou...

Ça va bien aller, moi plus je le regarde et plus je le trouve beau amour

YesYes:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Les résultats de la biopsie sont arrivés....C'est bénin

ouf quel soulagement.........

C'est vraiment bon de pouvoir venir sur le forum et avoir des gens qui comprennent ce que l'on vit.

Y'a tellement de gens qui ne peuvent comprendre ce que l'on vit des fois avec nos animaux....

Des gens qui nous trouvent idiots de dépenser tout cet argent et cette énergie pour un paquet de poils....

J'aime ca lire ca. Et effectivement, on passe pour des "phénomènes rares" des fois mais j'm'en fous. Yesbravo

Comme dit Saint mom on s'en fout !

L'important est ce que TOI tu décide de faire et de le faire par amour... Câlins

• Créer...