karlos 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon....encore une visite chez le vet pour Karlos car j'ai decouvert une bosse dans son cou et une autre bosse sous cutanée mobile sur le cote de son corps.....La derniere bosse s'était revelée cancéreuse On avait dut la faire enlever.....A chaque probleme que Karlos a......et il en a eu en m........... Je maudit le ranch chez Boxy.....J'espere qu'il y a un dieu et qu'un jour ils vont payez........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pauvre petit J'espère que ce ne sera pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai rencontré le vet de l'ile Jesus et la bosse sur le flanc est un lipome donc bénin..... Mais l'autre ,dans le cou, on a fait une ponction et envoyé au laboratoire.....j'attend les résultats la semaine prochaine elle a pris 3 lamelles et sur 2 il n'y a rien mais sur la 3eme,il y a 4à5 cellules qu'elle ne peut identifier.....Donc on attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonne chance avec le gros Karlos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pauvre chou...Je croise les doigts, les bras et les jambes pour que ce soit bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 On se croise les doigts pour Karlos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci,vous etes bien gentilles j'essaie de me montrer confiante et de penser que c'est bénin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je croise les doigts pour ton Karlos+++++++++++++++++ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon je viens d'appeler le vet. Les resultats sont arrivés et elle doit me rappeler d'ici ce soir pour me les donner. Quand j'ai appelé, elle était en consultation.Je suis nerveuse......J,ai hate en titi de recevoir son appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je maudit le Ranch avec toi... et je t'envoies des ondes positives que ce soit de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonne chance! J'espère que tu recevras de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je suis abasourdie......le pathologiste ne peut dire qu'il s'agit à 100% d'un mastocytome mais vu ses antecedents.....Le vet me rappelle demain pour me dire si on reprend une cytologie ou si on opère car elle telephone au pathologiste pour approfondir. Mais vu l'état du coeur de Karlos, l'opération se ferait au dmv car il y a un anesthésiste...Chu tanné....Pauvre ti-prout....y'a rien pour luije suis à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah non, c'est bien plate.Bonne chance .Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 karlos a écrit:je suis abasourdie......le pathologiste ne peut dire qu'il s'agit à 100% d'un mastocytome mais vu ses antecedents.....Le vet me rappelle demain pour me dire si on reprend une cytologie ou si on opère car elle telephone au pathologiste pour approfondir. Mais vu l'état du coeur de Karlos, l'opération se ferait au dmv car il y a un anesthésiste...Chu tanné....Pauvre ti-prout....y'a rien pour luije suis à terre Mes pensées sont avec vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est plate...je te souhaite bonne chance en espérant que tout se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh, sincèrement désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 août 2012 Karlos va s'en sortir, je le sais !Théo s'en fait enlever 5 mastocytomes il avait 9 ans. Même si c'est une tumeur ça ne veux pas dire qu'elle est cancéreuse.Courage, ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pauvre petit. courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon, le vet a rappelé et on a repris une autre ponction de sa bosse.Donc on attend encore les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 1 août 2012 karlos a écrit:Bon, le vet a rappelé et on a repris une autre ponction de sa bosse.Donc on attend encore les resultats Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bon,,,,d'autres nouvelles......La 2eme cytologie n'est pas plus convainquante. Donc avec les antécédents de Karlos, on doit faire une biopsie.Ils vont faire ce qu'ils appelent un''punch''.c'est à dire qu'avec un instrument très tranchant,ils enlevent un morceaux de peau de 8mm.Cela se fait sous anestesie locale avec un tranquilisant mais il doit etre à jeun quand meme. Ce sera le Dr De Lorimier, l'oncologue du CVL, qui lui fera cela vendredi matin..... Je ne peux meme pas etre la...Je travaille et vu que je me fais operer bientot,je ne peux pas trop manquer.... Ma fille ira avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ouch... j'espère qu'il ne souffrira pas trop le pauvre petit et que tu ne seras pas trop inquiète à ton travail vendredi. En espérant que ce ne soit rien de grave. Une grosse caresse à ton toutou de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore 0 Posté(e) le 10 août 2012 Le Dr de Lorimier est très habile, ça devrait bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 août 2012 Cibole, me semble que plusieurs ont de la misère avec le cancer ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ca y ait, ca a bien été.....Le dr De Lorimier a fait un punch dans le cou et a refermé avec 4 ou 5 agrafes....On attend mercredi ou jeudi prochain pour les résultats. Je me croise les doigts.Il a été un peu gaga tout l'après-midi. Il prendra son premier repas ce soir depuis hier.Plus je le regarde ce chien et mausus....plus je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pauvre chou...Ça va bien aller, moi plus je le regarde et plus je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les résultats de la biopsie sont arrivés....C'est béninouf quel soulagement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 août 2012 super! Quel soulagement effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est une super de bonne nouvelle ça !! BRAVO Karlos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 août 2012 GÉNIAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est vraiment bon de pouvoir venir sur le forum et avoir des gens qui comprennent ce que l'on vit. Y'a tellement de gens qui ne peuvent comprendre ce que l'on vit des fois avec nos animaux....Des gens qui nous trouvent idiots de dépenser tout cet argent et cette énergie pour un paquet de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je suis contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'aime ca lire ca. Et effectivement, on passe pour des "phénomènes rares" des fois mais j'm'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 août 2012 Comme dit Saint mom on s'en fout ! L'important est ce que TOI tu décide de faire et de le faire par amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 16 août 2012 Très contente pour toi... plus de soucis, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Quel soulagement, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Quelle bonne nouvelle Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites