Cailllou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 .Une voisine a une cane corso de 2ans et je trouvais sa demarche bizare, je luis es demander si sa chienne avait une dypllasie de la hanche ou autre a me dit que son vet aurait dit quelle boitait comme ca a cause que sa queue aurait ete mal coupée etant bb..Je suis pas un vet mais me semble que la coupe de la queue peut pas entrainer les meme probleme quune dyplasie de la hanche. Moi jai dit qua devrait consulter un autre vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Assez spécial comme explication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Soit que la personne a mal compris les explications du vet ou encore qu'il lui faisait une blague Selon moi, il n'y a pas de rapport direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il faut aussi savoir qu'un caudectomie mal faite peut causer des douleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il faudrait qu'ils lui aient enlevé la queue jusqu'au milieu du dos pour que ce soit la cause de problèmes aux hanches. Genre, pu de hanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 me semblait aussi que cetait un peu pousser par les poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites