Saint mom 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour moi elle n'a pas pris son café ce matin là elle! ishhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ayoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Es choquée noir la pov tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce n'était pas à son tour de reculer, une chance qu'elle n'avait pas un char d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai l'impression qu'elle avait oublié de prendre son médoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ouain messemble que face a un gros camion moi je ne me serais pas obstiner et j,aurais reculer bien gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pu capable des "me, myself and I" ceux qui veulent, ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et où ils le veulent, pour eux l'autre n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Doggy Bear a écrit:Pu capable des "me, myself and I" ceux qui veulent, ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et où ils le veulent, pour eux l'autre n'existe pas.ene ffet, la miss conduit une BMW, donc la rue lui appartient ... La Twit ... j'espere qu'elle se voit sur video .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Méchante épaisse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites